« Les gens de Masson méritent une voix forte à l’Assemblée nationale »

  • Publié le 26 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À quelques jours du scrutin du 3 octobre, le candidat du Parti Québécois dans Masson, Stéphane Handfield, dresse un bilan positif de la campagne électorale et invite les citoyens à l’appuyer afin qu’il puisse faire avancer les dossiers importants dans la circonscription.  

« Voilà déjà plusieurs mois que je suis actif sur le terrain afin de rencontrer les électeurs. J’ai apprécié chacun de ces échanges, qui m’ont permis de constater à quel point les défis sont nombreux. J’ai entendu des aînés me faire part de leur inquiétude de vieillir en raison de l’état actuel du réseau de la santé. J’ai rencontré des parents qui ont eu à quitter un emploi, faute d’accès à une place en garderie. J’ai discuté avec des travailleurs à temps plein qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts en raison de la hausse du coût de la vie. J’ai vu des enseignants à bout de souffle, faute de ressources dans les écoles », rapporte M. Handfield. « Ce que je retiens de ces nombreux échanges, c’est qu’il faut redonner un sérieux coup de barre pour que les citoyens de Masson obtiennent enfin les services auxquels ils ont droit. Le 3 octobre, ce sera l’occasion de choisir un député qui agit et qui est prêt à se tenir debout pour faire avancer sa communauté. Masson mérite mieux qu’un porte-voix de la CAQ. Les citoyens pourront compter sur moi pour porter leurs priorités et être une voix forte à l’Assemblée nationale. Je veux faire partie de la solution pour améliorer le quotidien des gens et j’entends bien m’y investir à 100 % », conclut-il. (SF)

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.