Luke Stegmann poursuivra sa carrière en Europe

  • Publié le 19 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le défenseur Luke Stegmann, qui a été l’un des artisans de la victoire des Cobras de Terrebonne lors de la finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) poursuivra sa carrière en Europe.   

Le joueur de 20 ans, qui en était à sa dernière saison avec les Cobras, ayant atteint la limite d’âge, s’alignera avec Les Bouquetins HCMP en France. Stegmann avait joué les deux dernières saisons avec la formation de Terrebonne, amassant 29 points en 40 rencontres pour la saison 2022-2023. Il avait participé au match des étoiles de LHJAAAQ.  

Luke Stegmann rejoint ainsi en France, son coéquipier Steven Fournier qui évoluera également pour une formation française. 

Matchs hors concours  

Par ailleurs, le camp d’entraînement des Cobras est commencé et déjà des matchs hors concours sont au programme. Ainsi le 18 août, les Cobras reçoivent la formation de Laval à la Cité du sport de Terrebonne à 19 h 30 et le lendemain, toujours à la Cité du sport, les Cobras accueille les Panthères de Saint-Jérôme à la même heure.  

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Cobras
Sports

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.