Mathieu Lemay célèbre ses 10 ans à titre de député de Masson

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 5 avril dernier, près de 40 personnes se sont rassemblées afin de souligner le 10e anniversaire de l’élection de Mathieu Lemay à titre de député de Masson.

Des représentants de la ville de Mascouche, des directions d’organismes communautaires et des citoyens étaient de la partie lors de cet événement portes ouvertes. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, ainsi que Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, ont pris la parole afin de féliciter les accomplissements de leur collègue. 

Le député Lemay a lui aussi profité de l’occasion pour prendre la parole et rappeler d’importantes réalisations accomplies au cours de la dernière décennie, incluant plusieurs investissements dans différentes infrastructures, comme l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la construction de l’école des Sommets ou encore de la maison des aînés de Mascouche. 

Mathieu Lemay a terminé son discours en annonçant sa volonté de continuer à s’engager en politique auprès des citoyens de son comté, tout en réitérant son implication dans divers dossiers majeurs pour la circonscription, dont les transports et la bonification de l’offre de formation universitaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.