Rencontre citoyenne le 15 juin

  • Publié le 9 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Terrebonne invite ses citoyens à une rencontre qui portera sur le projet de développement du site de l’ancienne usine de la Moody, sur la rue Saint-Louis.

La rencontre se tiendra le mercredi 15 juin à 19 h à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement, situé au 901, rue Saint-Louis. Pour y prendre part, il faut confirmer sa présence avant le 14 juin en remplissant le formulaire à l’adresse https://bit.ly/3ztwxXM.

Lors de la rencontre, une mise en contexte du projet sera d’abord réalisée par des représentants de la Direction de l’urbanisme durable et de la Direction du génie. Par la suite, le promoteur présentera les détails relatifs à son projet. Cette présentation sera suivie d’une période de questions.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Découverte d’un corps à Terrebonne

Un corps retrouvé sans vie a été découvert le 17 juin dans un secteur boisé de la rue Léveillé, à Terrebonne.
La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Marie-Eve Dicaire et Mathieu Traversy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Marie-Eve Dicaire rejoint l’équipe de Mathieu Traversy