Revenir à la catégorie

Sélection Caseus : trois fromages lanaudois finalistes

  • Publié le 3 juill. 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Le Petit Normand est finaliste à la Sélection Caseus 2025. Photo page Facebook Fromagerie La Suisse Normande
Le Petit Normand est finaliste à la Sélection Caseus 2025. Photo page Facebook Fromagerie La Suisse Normande

Les fromageries Fuoco et La Suisse Normande, basées respectivement à Saint-Lin–Laurentides et Saint-Roch-Ouest, sont finalistes pour une deuxième année consécutive au Sélection Caseus, un prestigieux concours qui met en lumière les fromages québécois. Le fromage Bufarella de la fromagerie Fuoco a charmé le jury.

Du côté de la Fromagerie La Suisse Normande, leurs produits La Latatabah et Le Petit Normand aspirent aux grands honneurs. La Suisse Normande avait gagné un prix l’an dernier au même concours, cette fois avec leur fromage Le Pizy. On connaitra l’identité des fromages gagnants le 17 septembre prochain.

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 2 au 8 juillet 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants: Balance, Scorpion et Sagittaire. Et surprise pour les Gémeaux, Uranus y débarque le 7 !
Horoscope

Horoscope du 9 au 15 juillet 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Capricorne, Verseau et Poissons.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.