Des Moulinois se démarquent en baseball aux Jeux du Québec

  • Publié le 13 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Du 22 au 30 juillet se déroulait la 55e Finale des Jeux du Québec à Laval, et 48 athlètes de Mascouche et de Terrebonne y prenaient part.

La plupart de ces athlètes ont très bien fait, mais c’est en baseball que des Moulinois se sont particulièrement démarqués. De fait, l’équipe lanaudoise a remporté la médaille de bronze et quatre athlètes d’ici ont contribué à ce succès soit Charles Douville, Clovis Poirier et Zachary Labelle Parenteau, de Mascouche, et Luca Tartaglia, de Terrebonne. Félicitations à l’équipe et à ces quatre Moulinois!

Articles les plus consultés

Les élèves qui débutent la course. Photo Médialo – Katia Cioce
Communauté
Sports

12h de course pour lever des fonds à l’École des Rives à Terrebonne  

Les élèves de l'École des Rives ont réalisé une course de nuit à relais de 12 heures consécutives. Les fonds de 1 525 $ amassés pour les Œuvres de Galilée.
Jayden Turgeon était au championnats les 16, 17 et 18 mai. (Photo Marc-André Primeau- Judo Québec)
Sports

Jayden Turgeon, le judo dans la peau

Le Terrebonnien participait à ses second Championnats canadiens de judo, disputés du 14 au 20 mai, à Calgary.