Laurie Ouellet médaillée d’argent à Trois-Rivières

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Laurie Ouellet, jeune cycliste originaire de Mascouche, a participé au Championnat québécois de cyclisme sur route Espoirs 2024, à Trois-Rivières, remportant la médaille d’argent dans la catégorie U15 F le 1er septembre dernier.

Cette performance est le fruit de son engagement et de ses efforts constants dans le cyclisme, où elle se démarque déjà comme une athlète prometteuse. La détermination et la passion de Laurie pour son sport l’ont propulsée parmi les meilleures de sa catégorie d’âge, marquant un jalon important dans sa jeune carrière.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté 
Sports

Histoire père-fils aux Jeux du Québec 

Baie-Comeau en 1993, puis Blainville en 2026. Deux Finales des Jeux du Québec, un même sport pour Martin Villeneuve et son fils Émilien : le badminton. 
Steven Dubois conserve son titre de champion du monde. (Photo Patinage de vitesse Canada - Greg Kolz)
Sports

Steven Dubois est champion du monde

Le Terrebonnien est de nouveau champion du monde.
Philippe Nadreau en action. Photo tirée du site Comité paralympique canadien.
Sports

Un résident de Terrebonne aux Jeux paralympiques

Ce dernier a participé à l'épreuve de snowboard cross dimanche.