Une deuxième défaite pour les Triades

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le dimanche 8 septembre dernier, par une température froide et grise idéale pour le football, les Cavaliers de St-Lambert ont effectué le botté de dégagement initial, permettant aux Triades de débuter le match à l’offensive. Malgré tout les Triades ont subi une deuxième défaite par la marque de 28 à 14.

La ligne défensive des Triades a mis de la pression sur le quart arrière des Cavaliers et elle a bien relevé le défi de jouer contre un quart-arrière très mobile en contenant bien les jeux au sol.

Durant le premier quart, les deux équipes se sont heurtées à une défensive solide. Ce sont les Cavaliers qui ont réussi à franchir la ligne payante en premier, à la fin du premier quart.

Au début du deuxième quart, Vincent Therrien (#10) inscrit le premier touché des Triades sur une course de quelques verges, créant ainsi l’égalité. La première demie s’est conclue avec un score de 14 à 7 en faveur des Cavaliers après qu’ils aient marqué un deuxième touché.

Il faudra attendre au quatrième quart pour que les Cavaliers creusent l’écart. Les Triades ont connu quelques difficultés durant ce dernier quart, ce qui a permis à l’équipe de St-Lambert d’inscrire 2 touchés. Les joueurs des Triades n’ont pas baissé les bras et ont marqué un dernier touché sur une passe de Mathias Dulac (#12) au receveur Alexis Gougoux (#5) avec moins d’une minute à faire au match. (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Sports

Steven Dubois à l’assaut de Milan-Cortina

Il participera à cinq épreuve dont la première est prévue le 10 février.
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Les jeunes qualifiés et leurs entraîneurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Le club de judo de Lachenaie va briller aux Jeux du Québec

Le club de judo Lachenaie va envoyer trois jeunes combattants aux Jeux du Québec.