Une deuxième défaite pour les Triades

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le dimanche 8 septembre dernier, par une température froide et grise idéale pour le football, les Cavaliers de St-Lambert ont effectué le botté de dégagement initial, permettant aux Triades de débuter le match à l’offensive. Malgré tout les Triades ont subi une deuxième défaite par la marque de 28 à 14.

La ligne défensive des Triades a mis de la pression sur le quart arrière des Cavaliers et elle a bien relevé le défi de jouer contre un quart-arrière très mobile en contenant bien les jeux au sol.

Durant le premier quart, les deux équipes se sont heurtées à une défensive solide. Ce sont les Cavaliers qui ont réussi à franchir la ligne payante en premier, à la fin du premier quart.

Au début du deuxième quart, Vincent Therrien (#10) inscrit le premier touché des Triades sur une course de quelques verges, créant ainsi l’égalité. La première demie s’est conclue avec un score de 14 à 7 en faveur des Cavaliers après qu’ils aient marqué un deuxième touché.

Il faudra attendre au quatrième quart pour que les Cavaliers creusent l’écart. Les Triades ont connu quelques difficultés durant ce dernier quart, ce qui a permis à l’équipe de St-Lambert d’inscrire 2 touchés. Les joueurs des Triades n’ont pas baissé les bras et ont marqué un dernier touché sur une passe de Mathias Dulac (#12) au receveur Alexis Gougoux (#5) avec moins d’une minute à faire au match. (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Le maire de Terrebonne avait annoncé la candidature de Terrebonne en mai dernier. (Photo Ferland photos)
Sports

Terrebonne affrontera Sorel-Tracy en duel pour obtenir la Finale des Jeux du Québec 2029

Terrebonne fait officiellement partie des villes candidates pour accueillir la Finale des Jeux du Québec - été 2029.
La coach Widly Blaise avec les trois sauveteurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Trois sauveteurs de Mascouche remportent 12 médailles

Alexane Hoskins, Leslie Lépine et Nicolas Morin ont remporté 12 médailles lors des Championnats québécois de sauvetage sportif.
Laurie Arseneault. (Photo Andy Vathis)
Sports

Ralentie par une blessure, Laurie Arseneault retrouve son erre d’aller

Déterminée à effectuer un retour, Laurie Arseneault a repris la compétition tôt afin de lancer le calendrier 2025.