Les Triades remportent une éclatante victoire à Drummonville

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades ont affronté les Voltigeurs du Cégep de Drummondville le samedi 21 octobre dernier. Le match s’est déroulé sous la pluie, du début à la fin. Ces conditions ont donné lieu a plusieurs revirements, parfois en faveur des Voltigeurs, parfois en faveur des Triades, l’eau rendant le ballon glissant et le terrain hasardeux. Malgré les conditions les Triades ont remporté la victoire par la marque de 14 à 4.

 

: Les Voltigeurs se sont heurtés à l’unité défensive des Triades qui ne leur a accordé aucun point pendant le match. Les jeux au sol n’ont pas trouvé d’ouverture dans le mur défensif et la plupart des jeux aériens ont été rabattus ou interceptés par les Triades.

 

L’offensive des Triades a complété deux touchés en première demie. Habib Lopez Rayon (#58) a inscrit le premier sur une faufilade du quart arrière. C’est le receveur de passe Djibryl Aliamane (#3) qui a inscrit le second touché sur une passe de 65 verges de Benjamin Rocheleau (#15).

 

L’unité spéciale des Triades a été contrainte d’accorder 4 points à la deuxième demie, optant pour un touché de sûreté plutôt qu’un botté de dégagement à deux reprises.

 

Le demi défensif Keryss Butté (#17) a connu un bon match avec 4 passes rabattues et une interception. Ludevick Duguay-Malette (#51), joueur de ligne défensive, s’est également démarqué avec 1 sac du quart et 3 plaqués pour des pertes de terrain. Benjamin-Nathan Dufort (#4) et Vincent Therrien (#1) ont également une interception. Danick Pilon (#54) a également réussi un sac de quart et 2 plaqués. (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Malorie Tremblay, Charlotte Baptista, Marie-Eve Desrochers, Gabriel Gervais, Gabriel Hoffmeister Pandolfo et Josh-Duc Nteziryayo. (Photo Sportcom)
Sports

Un Mascouchois reçoit une bourse du CF Montréal

Le CF Montréal et la Fondation Aléo ont remis quatre bourses à de jeunes joueurs de soccer dont fait partie le Mascouchois Josh-Duc Nteziryayo.
Camille, Xavier et Annie Pier. (Photo gracieuseté)
Sports

Le Club d’aviron Terrebonne brille au Championnat québécois de sprint

Le Club d’aviron Terrebonne participait pour la troisième fois au Championnat québécois de sprint d’aviron de mer.
Sébastien Pilon. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Sports

Sébastien Pilon est comme un dauphin dans l’eau

À l’aube de ses 40 ans, Sébastien Pilon, un nageur de Terrebonne, vient de remporter quatre médailles en natation aux Jeux d'été Olympiques spéciaux du Québec.