Première victoire des Bâtisseurs en saison régulière

  • Publié le 21 oct. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 14 octobre, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, les Bâtisseurs de Montcalm ont savouré leur première victoire en saison régulière avec la marque finale de 4 à 1 contre les Éperviers.

De semaine en semaine, nos Bâtisseurs écrivent l’histoire. Au fil des parties, la synergie s’installe entre les membres de l’équipe. Devant plus de 1 100 personnes, la victoire a été convaincante. La première étoile de la partie est allée au gardien de but des Bâtisseurs de Montcalm, Guillaume Decelles (31), et il a récolté aussi la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de Hockey avec 0.968 d’efficacité.

Ce sont les Bâtisseurs qui ont inscrit le premier but de la partie en deuxième période par Wayne Létourneau (76). Et c’est en troisième période que l’équipe a tout donné pour compter les trois autres buts grâce à Jason Imbeault (10), à Maxime Guyon (71) et au capitaine de l’équipe, Marc-André Tourigny (18).

La deuxième étoile de la partie est allée à Kevin Gadoury et la troisième, à Raphaël Bussières. Un total de 23 minutes de punition a été donné aux Bâtisseurs lors de la partie.

Prochaine partie

Les Bâtisseurs de Montcalm seront sur la glace du Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan ce samedi 22 octobre, 19 h 30, contre le Cool FM 103,5 de Saint-Georges. Pour réserver vos billets, visitez le https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm/ et obtenez 50 % de rabais à l’achat de deux billets.

Image
Le gardien de but Guillaume Decelles (31), originaire de Joliette, récolte la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.