Première victoire des Bâtisseurs en saison régulière

  • Publié le 21 oct. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 14 octobre, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, les Bâtisseurs de Montcalm ont savouré leur première victoire en saison régulière avec la marque finale de 4 à 1 contre les Éperviers.

De semaine en semaine, nos Bâtisseurs écrivent l’histoire. Au fil des parties, la synergie s’installe entre les membres de l’équipe. Devant plus de 1 100 personnes, la victoire a été convaincante. La première étoile de la partie est allée au gardien de but des Bâtisseurs de Montcalm, Guillaume Decelles (31), et il a récolté aussi la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de Hockey avec 0.968 d’efficacité.

Ce sont les Bâtisseurs qui ont inscrit le premier but de la partie en deuxième période par Wayne Létourneau (76). Et c’est en troisième période que l’équipe a tout donné pour compter les trois autres buts grâce à Jason Imbeault (10), à Maxime Guyon (71) et au capitaine de l’équipe, Marc-André Tourigny (18).

La deuxième étoile de la partie est allée à Kevin Gadoury et la troisième, à Raphaël Bussières. Un total de 23 minutes de punition a été donné aux Bâtisseurs lors de la partie.

Prochaine partie

Les Bâtisseurs de Montcalm seront sur la glace du Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan ce samedi 22 octobre, 19 h 30, contre le Cool FM 103,5 de Saint-Georges. Pour réserver vos billets, visitez le https://rabaischocs.com/produit/les-batisseurs-de-montcalm/ et obtenez 50 % de rabais à l’achat de deux billets.

Image
Le gardien de but Guillaume Decelles (31), originaire de Joliette, récolte la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Articles les plus consultés

Le maire de Terrebonne avait annoncé la candidature de Terrebonne en mai dernier. (Photo Ferland photos)
Sports

Terrebonne affrontera Sorel-Tracy en duel pour obtenir la Finale des Jeux du Québec 2029

Terrebonne fait officiellement partie des villes candidates pour accueillir la Finale des Jeux du Québec - été 2029.
Studio Rytmix lors du 2MOVE à Victoriaville. (Photo gracieuseté)
Sports

« Une saison marquée par des performances exceptionnelles » pour le Studio Rythmix de Mascouche

Cette année encore, les danseurs du Studio Rythmix de Mascouche ont su se démarquer lors des différentes compétions auxquelles ils ont participé. 
Laurie Arseneault. (Photo Andy Vathis)
Sports

Ralentie par une blessure, Laurie Arseneault retrouve son erre d’aller

Déterminée à effectuer un retour, Laurie Arseneault a repris la compétition tôt afin de lancer le calendrier 2025.