Saison lancée pour le club de Gym Annalie 

Photo gracieuseté 
Photo gracieuseté 

Le 7 janvier, le club de Gym Annalie annonçait le coup d’envoi de sa saison compétitive. Les gymnastes de Joliette ont participé à leurs premières compétitions régionales avec détermination. 

Au cours des dernières semaines, les athlètes ont eu l’occasion de démontrer le fruit de leur travail, de leur persévérance et de leur engagement lors de ces compétitions, qui représentaient pour plusieurs une première expérience en contexte régional. Concentration, dépassement de soi et esprit sportif étaient au rendez-vous.   

 « Ces premières compétitions sont toujours un moment important dans la saison. Elles permettent aux gymnastes de gagner en confiance, de se familiariser avec l’environnement compétitif et de mesurer leurs progrès. Nous sommes extrêmement fières de leur attitude et de leurs efforts », souligne par voie de communiqué Marie-Christine Dozois, entraîneur-chef et copropriétaire de Gym Annalie. 

 

 

Photo gracieuseté

Les athlètes selon leur catégorie 

Régional 1 : Leyivah Periard, Émilie Leduc, Sarah Bouchard, Novaly Pilon, Agathe Labelle et Olivia St-Georges.  

Régional 2 : Mélyann Lemieux, Ariel Landry, Anaïs Therrien, Rosa-Belle Labrèche-Parent, Florence Houle, Livia Bourassa, Frédérike Gagnon et Azély Larochelle. 

Régional 3 : Florence Roberge, Myriam Leblanc, Charlie Corbeil et Yanilie Asselin. Régional 4 : Kelly-Anne Gélinas et Juliette Armstrong. 

Articles les plus consultés

L'équipage Kariboo au boit de la compétition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une rafteuse de Terrebonne sacrée championne du monde

Quatre ambitieuses canadiennes ont été couronnées championnes du monde en rafting chez les maitres (40ans et plus).
Photo page Facebook du centre 
Sports

Nouveau centre de pickleball intérieur à Terrebonne 

La surface est divisée en quatre terrains, deux de format championnats et deux réguliers.
Sports

Mascouche et Lachenaie à l’honneur au Centre Bell

Samedi 10 janvier, les hockeyeurs de Montréal ont fait leur entrée au Centre Bell avec des chandails de hockey mineur sur le dos.