1200 hockeyeurs participent au tournoi provincial de Mascouche

  • Publié le 17 déc. 2025 (Mis à jour le 17 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Les gagnants de la catégorie M18 BB. Photo gracieuseté
Les gagnants de la catégorie M18 BB. Photo gracieuseté

Cette année encore, le tournoi provincial M18 de hockey sur glace avait lieu à Mascouche du 2 au 14 décembre.

Pour sa 29e édition, le tournoi provincial M18 de Mascouche a vu plus de 60 équipes et 1200 joueurs converger sur la commune. Après des mois de préparation, il s’agissait que tout se passe le mieux possible pour que les joueurs, spectateurs et organisateurs passent tous un bon moment.

Et ce fut une magnifique réussite pour l’association de hockey mineur de Mascouche, organisatrice de l’événement ! L’aréna aura su conquérir le cœur de tous les participants.

Les résultats

  • En catégorie M18 BB Mixte, les Grands Ducs du Richelieu s’imposent.
  • En catégorie M18 AA Mixte, les Tigres de Victoriaville sont les gagnants.
  • En catégorie M18 A Mixte, les Appolos Noir de Val-d’Or sont les vainqueurs.
  • En catégorie M18 B Féminin, le Husky Féminin de Lévis s’impose.
  • En catégorie M18 B Mixte, les Commandeurs de Pointe-Lévy remportent le tournoi.

Articles les plus consultés

Les jeunes qualifiés et leurs entraîneurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Le club de judo de Lachenaie va briller aux Jeux du Québec

Le club de judo Lachenaie va envoyer trois jeunes combattants aux Jeux du Québec.
Mai Pelletier a obtenu la médaille d'argent le 5 février dernier. Photo gracieuseté Catherine Jean
Sports

Taekwondo| Une 2e place à Halifax pour Mai Pelletier

Même si elle a encore de la difficulté à se projeter, l’adolescente rêve de grandes compétitions, comme un championnat mondial ou même les Jeux olympiques.
Audrey McManiman lors des compétitions à Milano Cortina. Photo gracieuseté - (Darren Calabrese / COC)
Sports

L’expérience au-delà du résultat pour Audrey McManiman

Audrey McManiman a terminé au 17e rang du classement général du jour, le 13 février. Elle se dit toutefois satisfaite de ses efforts et de sa descente.