Une 11e édition couronnée de succès

  • Publié le 17 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En collaboration avec le club de Triathlon Rive-Nord, c’était la 11e édition du Défi Physio Extra. C’est plus 880 coureurs qui ont pris le départ le 27 mai dernier.

Rive-Nord, c’était la 11e édition du Défi Physio Extra. C’est plus 880 coureurs qui ont pris le départ le 27 mai dernier.

Cet événement familial fut couronné de succès puisque la température et les sourires étaient au rendez-vous. Plusieurs distances étaient offertes pour tous les groupes dont 1km, 2km, 5km, 10km et 21km en plus de quelques défis. Le départ s’est fait à partir du Complexe sportif Terrebonne, un parcours exceptionnel et boisé à 80%.

Ce rendez-vous a permis d’amasser plus de 12 000$ pour le club de Triathlon Rive-Nord, dont la mission est de développer et promouvoir le sport et les saines habitudes de vis dans la région de Terrebonne.

Le Défi reviendra en 2024 et les adeptes seront attendus en grand nombre pour cette 12e édition.

Articles les plus consultés

Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de la WKC, en octobre prochain. (Photo gracieuseté - Marie-Annick Paquin)
Sports

Aux Championnats du monde à seulement 10 ans

Le jeune Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de WKC, en octobre prochain.
Le pro de la UFC Charles Jourdain (à gauche) a invité Jayden Turgeon (à droite) à s'entraîner avec lui. (Photo gracieuseté - Claude Turgeon)
Sports

Jayden Turgeon termine 5e au pays, puis s’entraîne avec Charles Jourdain

En fin mai dernier, Jayden Turgeon s’envolait vers Calgary pour y disputer ses deuxièmes Championnats canadiens de judo.