Revenir à la catégorie

Un grand merci à la Concession Trois Diamants

  • Publié le 25 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les employés des journaux La Revue, L’Action et l’Hebdo Rive-Nord se sont rassemblés lors d’un 5 à 7 afin de célébrer la fin d’année qui approche à grands pas.  

Le 30 novembre dernier, la Concession Trois Diamants, situé au 3035 chemin Gascon, à Mascouche, a reçu pas moins d’une vingtaine d’employés des trois journaux de Lanaudière.

Un bistro au deuxième étage

La Concession Trois Diamants offre un bistro au deuxième étage. Il est possible d’y manger et d’y consommer des cafés et autres.

L’équipe de Médialo tient à remercier la Concession Trois Diamants pour l’accueil chaleureux et l’ambiance que nous offrait ce deuxième étage.

 

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope de la semaine du 25 février au 3 mars

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer, Lion et pleine Lune en Vierge le 3 mars.
Isabelle Goulet lors de son passage à La Voix. Photo gracieuseté
Culture

La Voix | Une résidente de Mascouche rejoint l’équipe de Mario Pelchat

Sa prestation a aussi attiré l'attention de Roxane Bruneau.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.