Une épluchette de blé d’Inde rassemble les citoyens de Montcalm

  • Publié le 26 août 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plus d’une centaine de personnes ont participé à la traditionnelle épluchette de blé d’Inde annuelle organisée le 25 août à Mascouche par le député de Montcalm, Luc Thériault. 

 « J'apprécie énormément ces moments d'échange. Le contact direct avec les gens ouvre la porte à des discussions enrichissantes, où chacun peut exprimer ses préoccupations et ses idées. C’est en écoutant les citoyens que nous pouvons mieux les représenter et défendre leurs intérêts », a déclaré M. Thériault.  

En plus des nombreux citoyens provenant des quatre coins du comté, plusieurs élus municipaux, dont des maires, mairesses, conseillers et conseillères, ont pris part aux échanges et discussions. 

D’ailleurs, prochainement, la tournée annuelle des « Café du député » instaurée en 2016 reprendra, offrant aux citoyens une nouvelle occasion de venir rencontrer leur député du Bloc Québécois pour échanger et discuter de dossiers qui leur tiennent à cœur. 

Image
Plusieurs élus ont participé à l’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault.

Articles les plus consultés

Communauté

Une demi-tonne de goupilles pour la bonne cause

Pour la cinquième année consécutive, Catherine Laberge et ses enfants ont ramassé plusieurs centaines de kilos de goupilles de canettes.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une journée festive pour soutenir Opti-jeunesse et les jeunes

Le samedi 15 août dernier, Opti-jeunesse organisait une journée festive au parc René-Lévesque, à Terrebonne.