Entraves à prévoir à Mascouche

Entraves à prévoir à Mascouche
Afin d’éviter les mauvaises surprises, les citoyens sont invités à s’inscrire à Info-Mascouche, le système d’envoi d’alertes par courriel et par texto.

Des travaux routiers entraineront des entraves à la circulation au cours des prochaines semaines sur la rue Louis-Hébert et le chemin Saint-Henri à Mascouche.

Rue Louis-Hébert

Depuis le 2 juin, l’entrepreneur mandaté par la Ville complète les travaux amorcés l’an dernier sur la rue Louis-Hébert en procédant à la réfection du pavage entre l’avenue de la Gare et la voie ferrée, située à la hauteur de l’avenue Saint-Luc. Les travaux sont en cours jusqu’à la mi-juin et entrainent la fermeture de la rue. Les usagers sont invités à emprunter le chemin de détour balisé par l’avenue de la Gare et le chemin Sainte-Marie.

Chemin Saint-Henri

De la mi-juin à la mi-août, s’amorceront les travaux de reconstruction de chaussée pour le tronçon du chemin Saint-Henri situé entre les rues d’Iberville et Charbonneau. Des entraves sont à prévoir, notamment de la circulation en alternance et des fermetures complètes ponctuelles.

Ensuite, à la mi-août, des travaux de pavage viendront compléter le chantier amorcé l’an dernier entre la rue Charbonneau et la limite de la Ville de l’Épiphanie. La route sera fermée complètement à la circulation durant la réalisation des travaux. Un chemin de détour sera mis en place.

Alertes de travaux

Afin d’éviter les mauvaises surprises, les citoyens sont invités à s’inscrire à Info-Mascouche, le système d’envoi d’alertes par courriel et par texto. Ils pourront donc recevoir des notifications concernant, entre autres, les avis de travaux et les entraves majeures à la circulation. Détails et inscription au www.info.ville.mascouche.qc.ca. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar