Semaine du 5 au 11 août 2020

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. L’été continue, les perséides approchent, on a du bon temps devant nous. Et peut-être une dernière aventure

 

Bélier

Vous réfléchirez longuement à des aspects de votre vie intime. À des histoires qui reviennent constamment. Sauf que là, vous pourriez trouver une sortie dans une histoire où vous aurez assez payé. Vous pourrez mettre votre énergie sur un projet plus constructif. Quelqu’un vous révélera ses véritables sentiments.

 

Taureau

Votre vie sentimentale sera importante, vous vous rapprocherez de ceux que vous aimez. Vous vivrez de bons moments avec vos meilleurs amis. Avec un ou deux d’entre eux, les meilleurs. Vous comprendrez qu’ils feront partie de votre avenir encore un bon bout. Et vous aurez une aide providentielle dans un projet.

 

Gémeaux

Vous serez plus populaire qu’à l’habitude, on vous remarquera partout. Les artistes devraient vivre un épisode impromptu de gloire, ils auront du succès. Ceux qui sont à leur compte auront un contrat qui assurera leur avenir. Et vous aiderez quelqu’un qui en a bien besoin, il vous en sera éternellement reconnaissant.

 

Cancer

Vous comprendrez bien des choses, vous verrez votre vie avec plus de lucidité. Et vous saurez mieux où vous en êtes dans votre cheminement. Vous voudrez vivre plus intensément, de sorte que vous tenterez une aventure qui vous attire depuis toujours, tout en vous faisant peur. Vous ne le regretterez absolument pas.

 

Lion

Vous n’aimez pas trop le changement, et il y en a pourtant qui s’en vient. Ou dans lequel vous êtes déjà pris. Vous devrez donc faire des efforts pour vous y adapter, mais vous verrez ensuite que votre vie en est améliorée. Quelqu’un vous intrigue, vous attire, vous ne savez pas pourquoi. Allez donc le saluer.

 

Vierge

Vous serez rarement seul, les gens iront souvent vers vous. Pour jaser, mieux vous connaître. Passer du temps ensemble. Un événement important du côté des relations pourrait survenir. Rencontre ou rupture, tout est possible. C’était écrit dans le ciel, entre les perséides. On vous fera une invitation géniale.

 

Balance

Vous vous occuperez de votre santé. En soignant de petits bobos que vous enduriez jusqu’à maintenant. C’est le temps aussi de faire plus d’exercice à l’extérieur, alors qu’il fait beau. Et de prendre tout le temps nécessaire pour bien dormir. Vous ferez un ménage où c’était devenu urgent. Vous jetterez le superflu.

 

Scorpion

Vous aurez l’esprit à la fête, peut-être à cause d’une belle histoire sentimentale. Car vous devriez vous rapprocher de ceux que vous aimez. Même ceux qui sont plus isolés pourraient faire une belle rencontre. Ou se rapprocher d’une personne intéressante. Vous aurez une chance inespérée en quelque part.

 

Sagittaire

Vous serez heureux à la maison, alors que l’été commence à décliner. Vous ferez d’ailleurs quelques travaux en prévision de l’hiver qui approche. Voulez-vous accueillir un coloc? Ou au contraire, aller vivre seul au bout d’un rang? Vous vous souviendrez d’une histoire passée avec plus d’indulgence.

 

Capricorne

Vous pourriez facilement prendre la route et aller vers l’inconnu, pour vous aérer l’esprit. Et jaser avec du nouveau monde. Vous pourriez quand même faire toute une découverte dans votre environnement. Ou vous rapprocher d’un voisin qui vous semblait rébarbatif. Il vaut mieux parler que se cacher.

 

Verseau

Vous apprécierez votre vie telle qu’elle est, à quelques détails près. Vous ne souhaiterez aucun changement, car ça va relativement bien. Même en argent, où ça s’améliore grandement. Votre intuition vous dit qu’il n’en sera pas toujours ainsi, et vous avez raison. Cherchez la sécurité avant tout. Plutôt que l’imprévu.

 

Poissons

Il est temps de penser à vous maintenant, n’attendez plus après les autres. Faites ce que votre intuition vous suggère et vous serez sur la bonne voie. Et vous pourriez voir apparaître un nouveau chemin devant vous, celui que vous attendez depuis toujours. Allez-y en courant, c’est une nouvelle vie.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos

**********

Semaine du 5 au 11 août 2020

Le mois d’août est bien un de mes préférés, parce que normalement, on y souffre moins de la chaleur. Et que les vacances terminées, les routes et endroits publics sont moins bondés. Bref, on commence à respirer. On devrait commencer à voir plus d’étoiles filantes aussi au ciel. Bien que j’aie appris, voilà quelques jours, qu’il n’y a pas que les perséides au mois d’août, on peut en voir qui arrivent de partout. Mais bon, dans la nuit du 12 au 13 août, on devrait voir plusieurs de ces étoiles.

J’ai vécu toute une émotion dernièrement, j’en ai été saisi. Et j’ai vraiment compris que nos pensées, nos rêves, nos souhaits et désirs les plus chers finissent par se réaliser. Il y a une force qui veille à ce qu’ils se concrétisent. C’est en regardant ma nouvelle auto que je l’ai réalisé, après que le stress de la nouveauté soit passé. La transaction remontait à quelques jours. Donc, il y a plusieurs années, je regardais sur le web les photos de la Golf qui venait de sortir en Europe, je la trouvais bien belle. Dont une qui était photographiée sur une autoroute urbaine au soleil couchant. Il était difficile de savoir si elle était beige ou gris pâle, mais j’aimais bien la couleur. J’avais même envoyé une remarque sur un forum d’ici, pour dire que je trouvais le modèle fabuleux. Ça doit faire 7 ou 8 ans. Eh bien, un soir, il y a quelques jours, alors que le soleil se couchait, je me suis souvenu des photos en voyant la couleur que mon auto prenait sous cet éclairage. C’était la même teinte, gris tungstène. J’ai été surpris. Ce n’était pas tout à fait ce que j’avais espéré, mais en réalité, c’est bien mieux. Je trouve que c’est distingué et sobre comme look. Il faut bien que je le sois en quelque part. Aaaah! J’ai continué ma réflexion et j’ai réalisé soudainement que j’avais tout ce que je désirais. Je n’avais plus besoin de rien, sinon que ma félicité se perpétue. Je suis en relative bonne santé pour mon âge. J’ai commencé à perdre le poids que le confinement m’a donné. Et je suis libre. La seule chose que j’espère maintenant, c’est de trouver un endroit dans le nord où je pourrai contempler un paysage en toute tranquillité. Et respirer sans stress. Assis sur une chaise.

Oui, le mois d’août est un beau mois. Je me suis permis de petits partys de framboises dernièrement, je vois que les mûres seront bientôt prêtes à être cueillies. C’est vraiment excellent pour la santé. Et le 15, Uranus commence à rétrograder. Quelle surprise nous guette? Sur ce, continuez de rêver. Car l’Univers va travailler fort à réaliser vos désirs. J’y crois maintenant. Plus que jamais. On se voit plus tard!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou textos