Vous avez manqué les prévisions annuelles de Robert Gareau la semaine passée?  Pas de stress! Vous les trouverez ci-dessous, à la suite de son horoscope de la semaine et de sa chronique web.  Bonne lecture!

 

Semaine du 22 au 28 janvier 2020

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Ça y est, on arrive à l’année chinoise du Rat, à la nouvelle Lune du Verseau. Prospérité et nouveautés!

 

Bélier

Vous devriez voir un changement assez sérieux au travail et vous comprendrez alors que vous serez bien occupé pour les temps à venir. D’autant plus que vous pourriez vous retrouver avec de nouvelles responsabilités familiales. Et vous essaierez de faire au mieux, car tout le monde va vous observer attentivement.

 

Taureau

Vous commencez à comprendre bien des choses. Entre autres que vous vous compliquez parfois vous-même la vie. Pour des détails. Et une expérience vous attire depuis longtemps, vous êtes sur le point de la tenter. Même si les autres veulent vous en empêcher. Les jaloux! La caravane partira bientôt. Au loin…

 

Gémeaux

Un changement va survenir bientôt, mais vous saurez vous adapter. Après une belle frousse. Et quelques nuits blanches. Vous devriez ralentir dans vos dépenses, souvent farfelues. Sinon vous devrez suivre un bon régime. Et marcher au pas un bon petit bout de temps. Vous vivrez une aventure avec quelqu’un de sexy.

 

Cancer

Vous aimerez la présence des autres, même si vos échanges sont ordinaires. Au moins sentirez-vous ainsi un peu de chaleur humaine. Bien que vous pourriez faire une rencontre qui réorientera votre vie sentimentale. Ou vous recevrez une invitation répondant à un souhait que vous faisiez bien discrètement.

 

Lion

Vous sentirez le renouveau de la nature dans toutes les fibres de votre corps, ce qui vous décidera à vous mettre en forme. En mangeant mieux. Et en bougeant plus. Ce qui devrait vous aider à mieux dormir et vous reposer. Vous verrez un bon changement au travail. Ou on vous fera une proposition avantageuse.

 

Vierge

Vous prendrez le temps de vous divertir. Ou vous travaillerez sur un projet qui vous fait vraiment plaisir. Vous aurez d’ailleurs de bonnes idées pour régler des problèmes. Ou pour créer, si vous êtes artiste. Vous aurez des soirées joyeuses si vous sortez. Bien que vous pourriez aussi faire une rencontre assez chaleureuse.

 

Balance

Vous verrez la fin d’un cycle. D’une époque où vous aurez été très actif. En vue. Une autre commence et elle pourrait vous amener à déménager. À vivre ailleurs. Et autrement. À moins que vous accueilliez un coloc. Ou que vous partiez seul. Ce qui est sûr, c’est que vous irez où est votre vie. Et la tranquillité.

 

Scorpion

Vous rencontrerez sans arrêt des gens et vous jaserez sans fin. Il ne faudra pas perdre de vue vos obligations, car vous aurez bien des courses à faire. Ainsi que des démarches pressantes. Et dans toute cette agitation joyeuse, vous saisirez soudainement la portée d’une nouvelle qui semblait anodine… Oh là là…

 

Sagittaire

Vous vivrez une histoire qui vous amènera à voir où sont vos véritables richesses. Quel est le trésor essentiel à entretenir. Et à quel endroit vous ne souhaitez pas de changement. Vous aurez aussi la chance de faire une transaction avantageuse. Ou vous trouverez une nouvelle source de revenus, raisonnable.

 

Capricorne

Vous comprendrez encore mieux qu’il ne faut pas attendre après les autres pour être heureux. De sorte que vous vous lancerez dans un projet qui vous fera plaisir sans attendre l’approbation de vos proches. Ou vous écouterez votre cœur si vous avez une décision à prendre. Pensez à vous avant vos devoirs.

 

Verseau

Vous commencez à un comprendre un peu plus sur vous-même. En percevant des émotions troubles, à l’orée de votre conscience, à peine avouables. Et qui doivent pourtant être éclairées. Et éventées. Évacuées. Vous réaliserez aussi que quelqu’un a décidément trop d’influence sur vous. C’est discutable.

 

Poissons

Vous aurez bien des activités et des sorties. Vous croiserez bien des gens. Et vous verrez avec qui vous êtes le mieux. Quels sont vos véritables amis. Dont un qui vous protégera plus tard. Vous verrez mieux aussi de quoi sera fait votre avenir. Une histoire vous renseignera à cet égard. Suivez votre bonne étoile.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

http://robertgareau.facebook

Robert Gareau YouTube

514 523-5619

Voix ou textos

************

Semaine du 22 au 28 janvier 2020

Le signe du mois, le Capricorne, ses compatibilités affectives

(21 décembre 2019 au 20 janvier 2020)

Le natif du Capricorne est toujours sérieux et responsable, on peut compter sur lui. Entre autres pour fonder une famille, car il sera un excellent parent. Il n’est peut-être pas toujours chaleureux et communicatif cependant, mais il sera là lorsque les enfants sortiront de la garderie. Ou au centre d’achat à attendre le bus scolaire, lorsqu’ils reviendront d’un tournoi de hockey. Ou de ski acrobatique. Et ce modèle parental formera un couple fabuleux avec le natif du Cancer. Car le Capricorne, signe de terre, trouve sa vie assez monotone des fois, et il sera conquis par le Cancer, dont les émotions remplissent son quotidien d’impressions, de créations et de fantaisies. Ils sont complémentaires en fait, déjà dans le zodiaque les signes s’opposent. L’un est au début du rude hiver, l’autre, de l’été joyeux. La Lune fantaisiste et créative est chez elle en Cancer, alors que Saturne, le réaliste et patient, l’est en Capricorne. Le Cancer est relié au passé, à ce qui est survenu auparavant, même dans les anciennes vies. Alors que le Capricorne et son dieu, Saturne, sont liés au temps qui file, inexorablement. Et à la vieillesse, qui en découle. Les deux ensemble formeront un bon foyer chaleureux où les enfants seront bien guidés et nourris, dans une ambiance joyeuse et tolérante. Enfin, dans le meilleur des mondes, où chaque parent peut s’exprimer sans contraintes. Mais le Capricorne appréciera aussi l’eau des Scorpion et des Poissons. Il sentira chez eux les mêmes émotions, ce qui les branche directement sur la réalité présente. Il sera rassuré par le courage et la passion du Scorpion, qui veut toujours faire au mieux. Pour les enfants. Et l’harmonie dans le couple. Alors qu’il remarquera l’abnégation et l’altruisme des Poissons, toujours prêt à faire des sacrifices pour garantir le bonheur de tout le monde. En s’oubliant la plupart du temps.

Mais le Capricorne se sentira aussi des affinités puissantes avec les natifs des autres signes de terre que sont les Taureau, les Vierge et les autres Capricorne, bien sûr. Avec le Taureau, il verra vite ses rêves se concrétiser, du côté de la maison, en premier. Le Taureau devient vite un propriétaire dans la vie. Et il prospère ensuite. Avec la Vierge, il se sentira en sécurité, car les moindres détails de son quotidien seront organisés avec intelligence. Et il sera en paix avec un autre Capricorne, car ils partagent la même patience pour arriver à leurs objectifs. Voici donc avec quels signes le natif du Capricorne devrait sentir des affinités. Mais comme personne n’est d’un type astrologique pur, il faut prendre ces considérations avec un grain de sel. Le vrai guide en ce domaine, c’est le cœur. Mais je pense à quelque chose, si quelqu’un cumule plus d’un aspect de deux signes compatibles avec le Capricorne, c’est sûr que le signal envoyé va être fort. Par exemple, un terrien Taureau qui aurait sa Lune dans l’aquatique Cancer. C’est sûr qu’il n’y aura pas d’indifférence. Mais enfin, écoutez vos feelings, ils vous mèneront dans votre vie à cet égard.

Les planètes qui roulent

22 au 28 janvier 2020

On traîne un peu, à cause des vacances des Fêtes. On parle encore du Capricorne alors que le Soleil est déjà en Verseau. Le signe fixe de l’hiver. On voit plus d’intensité chez ses natifs. Normalement. Et c’est vrai que j’ai connu quelques Verseau qui ne faisaient pas les choses à moitié. J’ai lu qu’on y voyait le maximum et le meilleur de la saison, et quand même, il fait encore clair à 5 h. C’est moins déprimant qu’au solstice d’hiver. Pour ma part, le plus vite ce sera passé, le mieux ce sera. Je commence à respirer à la Saint-Valentin, où on sent davantage la force du soleil. Le soleil se couchera d’ailleurs à 17 h 18 ce jour-là, à Montréal. Et la Lune sera en Sagittaire au moment où sera mise en ligne cette chronique. Elle arrivera en Capricorne à 0 h 01, le 22 janvier. Elle ira ensuite en Verseau le 24, à 8 h 22. Où elle formera la nouvelle Lune d’ailleurs. Et en Poissons le 26, à 18 h 45. Nous aurons donc la nouvelle Lune en Verseau le 24 janvier. À 16 h 43.

Et c’est là que débutera la nouvelle année lunaire du Rat. Et en Chine, ils seront déjà le 25. Mais ce qui compte, c’est nous. C’est notre référence. D’ailleurs, ce pays commence à me faire froid dans le dos. Les gens qui y vivent sont tellement habitués à être contrôlés et dirigés partout, qu’ils en viennent à penser que ça devrait être la norme partout. J’ai peur que la Chine veuille contrôler la planète et nous priver de nos états de droit. Et de nos libertés fondamentales. Mais pour tout de suite, c’est le gentil petit Rat qui nous intéresse, car cette année d’abondance devrait apporter la prospérité pour tous et toutes. On pourrait voir nos revenus augmenter, mais il faudra rester prudent et en mettre de côté. Mais comme l’année du Rat est le début d’un cycle, il semblerait que ce soit une année plus heureuse qu’à l’habitude. Sauf qu’il y aura pas mal d’animation et de chamaillage, comme les rats de Disney dans le film de Cendrillon. Ils se querellent, mais plus pour rire qu’autre chose. Mais c’est certain qu’il y aura pas mal d’action, sans trop de bouleversements cependant. Et où on sera toujours en bonne compagnie.

Donc, nouvelle Lune en Verseau le 24 janvier, ici, au Québec. On devrait voir du nouveau à ce moment. Selon le terme clé, il y aura une nouvelle énergie. L’énergie, l’énergie, on l’a-tu employé, ce terme-là, pour dire à peu près n’importe quoi! Comme «j’aime son énergie». Ou «j’aime pas son énergie». Aaaah! L’énergie du moment. L’énergie intérieure, secrète, cachée, apparente, émergente, suppléante, euphorisante…. Bref, l’énergie sera différente. Seigneur! Ça dit rien, ça! Disons plutôt qu’on sera prêt à faire du nouveau. Et qu’on en aura probablement l’occasion.

Hier soir, alors que je faisais des courses, j’ai vu quelqu’un monter dans son VUS. Un peu embourbé dans un banc de neige. Eh bien, il a embrayé et pesé sur la pédale à fond. De sorte qu’il a grondé, patiné et est finalement sorti de la neige. Ça sentait pas mal le brûlé. Et c’est là que j’ai compris pourquoi les gens adoptent les VUS, plus besoin de pelleter. Ou de déneiger le véhicule. Tout ça se fait automatiquement. Moi, j’ai pelleté un peu, je me demande si ça m’a pris dix minutes. Et j’ai changé de place, pour parer au déneigement. Moi qui voulais remiser mon véhicule pour l’hiver, j’ai dû le garder pour continuer de déménager des trucs. Et aller voir un peu ma famille, qui a parfois besoin de moi. Enfin, je comprends maintenant pourquoi la majorité des gens veulent un VUS, c’est bien plus commode. Surtout pour se sortir d’un banc de neige. J’ai même vu à la télé un modèle Mercedes à l’essai qui va sautiller sur place pour se dégager du sable ou de la neige. Enfin, pour ceux qui doivent travailler et qui ne peuvent pas perdre de journée de travail, c’est bien une des meilleures solutions.

Je serai au maximum de mon carré de Saturne au dernier jour de janvier. Et c’est vrai que je me sens fatigué parfois. Et aussi que dans le passé, lors de transits semblables, j’ai vécu des moments inconfortables. Mais au moins en ce moment, je suis dans un logement agréable et tranquille. Et de plus, j’ai une relative sécurité matérielle. Mais je sais que Saturne peut nous envoyer de gros défis. Alors, j’attends que ça passe et je me prépare au pire. Je sais qu’on va vers l’été, où j’irai à la campagne. En emmenant parfois ma mère à Sainte-Agathe, où elle a passé de si beaux moments. Je cherchais le nom de l’auberge où elle allait et c’est La Calèche, qui a malheureusement passé au feu l’été dernier. C’est triste de tout voir partir ainsi. Pour être remplacé par quoi? Internet, le BigBrother chinois et le cellulaire? Et les camions de livraison partout! Amazon, la bouffe des restos, tout est livré maintenant. On est pas à veille de voir la circulation et la pollution diminuer. Peut-être au Québec, où notre électricité est verte, et si on convertit nos voitures à l’électrique. Mais ailleurs, l’électricité est produite moins écologiquement. Donc, donc, donc, je me calme et bonne semaine! Et gardons espoir, au moins on va du bon bord. Aaaah!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

http://robertgareau.facebook

Robert Gareau YouTube

514 523-5619

Voix ou textos

************

QUE NOUS RÉSERVE 2020? – VOS PRÉVISIONS ANNUELLES

BÉLIER

Tendances

Les responsabilités de toutes sortes seront très présentes. Au travail et dans la famille. Mais vous trouverez une marge de manœuvre à partir de juillet, où vous pourrez vous libérer de ces contraintes. L’énergie et le moral vous reviendront à ce moment, ainsi qu’une meilleure forme physique. Bonheur et loyauté en amitié.

Santé physique et morale

Vous aurez plus d’optimisme et d’entrain à partir de cet été, où il vous sera facile de vous reposer. Et de récupérer. Vous serez impulsif cependant et vous risquez des chocs. Soyez averti et prudent. Allez-y lentement.

Travail et argent

Vous aurez une promotion ou un contrat fabuleux si vous êtes à votre compte. Et vos revenus devraient être à la hausse. C’est juste qu’on vous en demandera parfois trop et il faudra dire non. Et vous faire respecter. Vous brillerez dans la société.

Vie affective

Vous irez vers quelqu’un qui vous attirera irrésistiblement et vous ne vous tromperez pas. Il faudra juste que vous respectiez le rythme de l’autre. Les autres apprécieront leur relation, qui prend plus de sens avec le temps. Et la sagesse.

 

 

TAUREAU

Tendances

Vous vous retrouverez avec de nouvelles obligations à partir du printemps, alors que vous aurez en même temps un grand désir de liberté. Il vous faudra composer avec ce dilemme et ne rien fracasser. Heureusement, une nouvelle sagesse vous gagnera, vous réaliserez que vous vous en faisiez souvent pour des niaiseries.

Santé physique et morale

Vous vivrez des situations stressantes, il faudra prendre une distance et relaxer. Ou méditer de temps à autre. Vous pourriez faire un voyage aussi où vous trouverez un grand équilibre. Il sera facile d’y revenir pour trouver le calme.

Travail et argent

Vous pourriez vous retrouver à un poste plus important et mieux payé. À moins que vous trouviez un nouveau revenu. Vous aurez de belles occasions de vous enrichir. De plus, vous n’aurez pas trop le goût de dépenser.

Vie affective

Vous aurez quelques réflexions sur votre vie sentimentale, peut-être à cause de conflits. Ou de ruptures même. Le fait est que vous évoluerez au point de vue affectif, vous vivrez vos échanges avec plus d’authenticité.

 

 

GÉMEAUX

Tendances

Vous vivrez au moins une transformation, de l’intérieur probablement. Vous évoluerez, pour vivre vraiment comme vous le désirez. En tenant moins compte de l’avis des autres. Vous verrez du changement aussi dans votre environnement. Et vous y trouverez bien des avantages. Écoutez attentivement votre corps.

Santé physique et morale

Vous devriez faire plus d’exercice pour évacuer le stress. Vous ferez bien des rêves aussi, mettant en scène des archétypes puissants. Vous changez de niveau, vous comprendrez bien des choses intéressantes sous peu.

Travail et argent

Vous pourriez être avantagé d’une manière inattendue du côté de l’argent. Ou des finances. De toute façon, vous verrez le fric et le matériel autrement. Avec plus de froideur. Il y aura une amélioration du côté des revenus.

Vie affective

Vous vivrez un épisode de passion difficilement contrôlable. Comme si vous faisiez une découverte soudaine. Sur vous. Ou un autre. Vous saurez qu’il faut vivre maintenant plutôt que de passer à côté de sa vie, plus tard.

 

 

CANCER

Tendances

Bien des choses viendront des autres, et souvent elles seront chanceuses et favorables. On pense à vous pour plein de trucs, vous serez invité partout. On pourrait même vous faire une proposition sérieuse, au travail ou en affaires. Vous sentirez la fin d’une contrainte ce printemps, vous en serez très joyeux. Exubérant même.

Santé physique et morale

Des gens vous inviteront pour des activités de plein air. Ou pour bouger et faire du sport. Vous en retirerez bien des bénéfices. Vous apprendrez à être plus tolérant avec les autres, ce qui facilitera vos rapports.

Travail et argent

On pourrait vous proposer un meilleur emploi. Ou on vous invitera dans un projet assez ambitieux qui vous apporterait de la prospérité. Vous travaillerez souvent en équipe, vous devriez découvrir des gens extraordinaires ainsi.

Vie affective

Les gens rechercheront votre présence, et vous serez trop heureux de les accueillir. En étant plus ouvert. Ceux qui sont seuls pourraient débuter dans une nouvelle idylle. Alors que les autres apprécieront leur stabilité sentimentale.

 

 

LION

Tendances

Ce sera une année où vous mettrez bien des choses en ordre. Vous pourriez faire le grand ménage auquel vous pensiez depuis un temps. Vous serez plus soucieux pour votre santé aussi, possibilité de fatigue. Vous verrez de l’amélioration au travail, vous y serez certainement plus motivé. Et organisé.

Santé physique et morale

Vous ferez moins d’abus, ce qui vous rendra plus énergique. Et moins tendu. Vous saurez quoi manger aussi pour être plus en forme. Vous serez persévérant dans vos efforts, de sorte que vous aurez des résultats concrets.

Travail et argent

Vous travaillerez pas mal et vous réaliserez plusieurs de vos projets ainsi. Vous saurez comment vous organiser pour avoir du succès. Vous serez bien payé, puisque vous offrirez du concret plutôt que des paroles. Et des rêves.

Vie affective

Vous éclaircirez des situations qui pourraient prêter à confusion. Les gens sauront où vous êtes.  Vous attirerez des gens aux idées claires. Et ensoleillées. Une très longue relation pourrait débuter pour vous, avec un être sérieux.

 

 

VIERGE

Tendances

C’est le temps de vous amuser un peu et d’apprécier la vie. D’autant plus que vous serez souvent bien accompagné, vous partagerez de bons moments. Vous aurez un regard frais sur vos amours, où vous pourriez voir un renouvellement. Ou l’arrivée d’un enfant. Et vous aurez une chance que vous n’attendiez pas.

Santé physique et morale

Vous devriez être de bonne humeur et sans pépin majeur du côté de la santé. Vous aurez de nombreuses occasions de fêter et ce serait idiot de ne pas en profiter. Vous aurez un bon appétit pour la vie. Et la bouffe…

Travail et argent

Vous serez créatif et vous aurez de bonnes idées pour le travail. Dont une qui pourrait vous rapporter gros. Vous aurez probablement une chance en argent, une rentrée surprise. Les artistes et artisans auront bien du succès.

Vie affective

Vous vivrez du neuf en amour, en faisant une rencontre heureuse si vous êtes seul. Ou en vivant un retour de flamme avec l’être aimé. Vous reverrez quelqu’un qui vous aura bien ému dans le passé.

 

 

BALANCE

Tendances

La période des changements importants et des départs surprenants se termine au printemps, l’atmosphère deviendra plus clémente alors. Vous découvrirez les bons côtés de votre environnement si vous venez de déménager. Ou vous serez motivé par vos nouvelles conditions de vie. Nouveauté en amour.

Santé physique et morale

Il faudra penser à vous reposer. Et à prendre le temps de bien dormir. N’endurez aucun stress intense, fuyez s’il le faut. Oubliez. Vous apprendrez à mieux vous aimer et à vous faire respecter. Soyez ouvert au renouveau.

Travail et argent

Vous verrez les richesses matérielles autrement, en sachant où sont les plus grands trésors. Comme la santé et l’affection des autres. Bien que vous devriez avoir une chance extraordinaire et pécuniaire du côté du logis. De la maison.

Vie affective

L’atmosphère sera plus joyeuse à partir du printemps, où l’amour sera au rendez-vous. En voyant le retour de quelqu’un. Ou en rencontrant une nouvelle personne. Vous vivrez des échanges plus positifs et authentiques.

 

 

SCORPION

Tendances

Bien que le printemps sera un peu agité par des changements imprévus, le restant de l’année sera calme et routinier. Et vous saurez apprécier tous les petits bonheurs que la vie vous apportera. Vous pourriez vous décider à étudier ou à faire un apprentissage au travail. Et vous reverrez votre mode de transport.

Santé physique et morale

Bouger et faire de l’exercice vous feront du bien, en particulier la marche. Car elle vous aidera à faire la part des choses en vous et trouver l’équilibre. Vous voyez le passage du temps, adaptez-vous en conséquence. Allez-y plus mollo.

Travail et argent

Il vous faudra être réaliste en argent et vivre avec ce que vous avez. Plutôt que ce que vous espérez. Bien que vous aurez une occasion d’améliorer vos revenus en faisant quelques efforts. Dont vous serez capable.

Vie affective

Les échanges avec les autres seront francs et honnêtes, vous saurez où vous en êtes. Vous apprendrez aussi à être plus à l’aise avec les gens, enjoué même. Vous découvrirez des aspects nouveaux chez ceux que vous côtoyez.

 

 

SAGITTAIRE

Tendances

Jupiter, votre dieu protecteur, vous a quitté dernièrement et vous trouverez sous peu son héritage. Et il devrait être favorable. Vous aurez probablement l’occasion d’améliorer votre sort matériel, sans avoir à faire trop d’efforts. Et vous réaliserez que vous avez une belle vie et qu’il serait idiot de tout changer pour rien.

Santé physique et morale

Vous serez assez optimiste, vous vous en ferez moins pour des détails. Et vous vous agiterez peu, en gardant votre énergie pour l’essentiel. Vous penserez aussi à manger plus léger. Éloignez-vous des gens toxiques.

Travail et argent

Vous serez favorisé du côté des richesses matérielles, en faisant des transactions avantageuses par exemple. Ou en trouvant facilement de nouveaux revenus. Vous pourriez même avoir une rentrée d’argent chanceuse.

Vie affective

Vous serez heureux avec les gens qui vous entourent, vous apprécierez leur présence. Et vous saurez que leur affection est un des plus grands trésors que la vie peut vous apporter. Vous apprenez aussi à mieux vous aimer.

 

 

CAPRICORNE

Tendances

Grande nouvelle, Jupiter le bénéfique est maintenant chez vous, jusqu’à l’hiver prochain. Il amènera un profond renouvellement dans votre existence, tout sera transformé. Et pour le mieux. Vous aurez l’impression de grandir au travers des défis qu’il vous lancera et de devenir une bien meilleure personne.

Santé physique et morale

Saturne quitte votre signe pour un temps cette année, et définitivement en 2021. De sorte que le climat un peu sévère va s’alléger maintenant et devenir nettement plus rigolo. L’énergie va revenir à flots, la santé aussi, ainsi que la joie de vivre.

Travail et argent

Vous n’aurez plus de dépenses imprévues et de pépins en argent, vous aurez toutes les ressources nécessaires pour faire face à vos obligations. Vous pourrez même être sage et en mettre de côté, sans trop vous priver.

Vie affective

Vous aurez un peu plus de monde autour de vous, fini la solitude. Ce seront des gens sincères, sans intentions cachées. Ou discutables. Des gens honnêtes sur qui vous pourrez compter. Il est question d’union durable ou de rencontre.

 

 

VERSEAU

Tendances

Vous voudrez donner un nouveau sens à votre vie. De toute façon, vous vivrez des aventures qui vous amèneront à réfléchir et à vous remettre en question. Au moins votre vie gagnera en intensité, vous ne vous ennuierez certainement pas. Et vous saurez qui vous aime vraiment, avec sincérité.

Santé physique et morale

Vous pourriez sentir davantage le poids des années. De sorte que vous devrez apprendre à vous ménager. Et à ne pas abuser de votre corps. Pensez à vous reposer vraiment et évitez les situations de stress inutile.

Travail et argent

Vous perdrez peut-être quelques illusions avec le monde matériel et l’argent. Ils n’occuperont peut-être plus la même place dans votre vie. Vous comprendrez une ou deux vérités à cet égard. Soyez plus économe.

Vie affective

Vous rechercherez la présence de gens sincères et adultes, en qui vous pouvez avoir confiance. Et vous fuirez ceux qui sont égoïstes et superficiels. Vous aurez ainsi plus de calme autour de vous et ce sera bien mieux.

 

 

POISSONS

Tendances

Vous deviendrez plus optimiste pour ce qui est de l’avenir, vos conditions de vie vont s’améliorer. Ça vous mettra de bonne humeur. Vous réaliseriez aussi que vous êtes bien entouré, entre autres par des amis loyaux, qui vous aiment pour ce que vous êtes. Vous devriez aussi régler une histoire déplaisante.

Santé physique et morale

Vous arriverez enfin à vous sortir d’une situation stressante ce printemps, vous n’y perdrez plus de temps et d’énergie. Vous penserez à vous mettre plus en forme, de bons amis vous accompagneront dans cette démarche.

Travail et argent

Vous serez sage en argent, en ne dépensant que ce que vous avez. Sinon, ce sera la disette. C’est un bon temps pour pratiquer la simplicité volontaire et mettre un terme aux achats en double et en triple. Pour éviter le gaspillage alimentaire.

Vie affective

Vous pourriez réaliser qu’une personne a trop d’influence sur vous. Tout en voyant que d’autres ont le cœur sur la main avec vous. Une nouvelle relation assez sérieuse va débuter et se développer avec lenteur. Mais sincérité.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

http://robertgareau.facebook

Robert Gareau YouTube

514 523-5619

Voix ou textos