Un succès monstre !

Environ 2 500 personnes se sont présentées aux portes du concessionnaire Contant Laval pour sa grande journée portes ouvertes. Un succès monstre pour toute l’équipe du plus important vendeur de motoneiges Ski-Doo au Canada!

Mylène Healey

Le 21 octobre, nombreuses familles et adeptes de motoneiges et de VTT ont foulé le plancher de Contant Laval. Le clown Patachou était sur place pour amuser les petits, et les plus grands ont pu s’entretenir avec nul autre que le célèbre patineur Marc Gagnon, qui est allé y faire son tour.

Dès 8 h, plusieurs clients attendaient déjà en ligne, ce qui a forcé le propriétaire, Gérard Contant, à ouvrir ses portes un peu plus tôt que prévu!

Point de rencontre

Même passion, mêmes lieux de fréquentation. Les fidèles amoureux de la motoneige et des véhicules tout-terrain (VTT) ont pu admirer de nouveaux modèles et profiter notamment de plusieurs rabais à la boutique de vêtements située au deuxième étage du concessionnaire de Saint-François-Laval.

Des essais de VTT ont eu lieu à l’extérieur, et un écran géant était installé à l’intérieur du magasin. Des hot-dogs, du café et des beignes étaient même offerts aux visiteurs. De nombreux bénévoles ont participé à cette journée, et tous ont contribué au succès de l’événement.

Heureux, le propriétaire et son équipe confirment déjà la venue d’un événement encore plus gros l’an prochain, tellement tout le monde a répondu avec enthousiasme à l’invitation.

La renommée de Contant Laval, établi depuis 1938, n’est plus à faire, et la fidélité des clients se perpétue année après année. Contant Laval est situé au 6310, boulevard des Mille-Îles à Saint-François-Laval.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar