Les Cobras font l’acquisition d’un attaquant de taille

  • Publié le 3 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 3 janvier au matin, l’organisation a officialisé l'acquisition de l’attaquant de puissance Édouard Soulière.

Originaire de la Rive Nord, l’attaquant format géant de 6’2, 195lb, a évolué au cours des dernières saisons aux États-Unis avec les Worcester Jr. Railers avant de rejoindre la CCHL avec les Renfrew Wolves cette année.

« Dans la quête de notre ascension dans le classement, il n’était pas question d’échanger des jeunes de l’organisation! Lorsque l’opportunité d’acquérir Édouard s’est présentée, nous avons accepté rapidement, affirme l’entraîneur-chef et directeur général, Robert Dubuc. Nous avions identifié un besoin important pour que l’équipe continue de grandir et progresser. Le retour de Caputo et l’arrivée d'Édouard viennent combler exactement ce besoin ! Édouard arrive avec un imposant gabarit, qui apportera une présence physique, en plus d’avoir de belles habilités offensives ! Une acquisition importante pour notre équipe. », a-t-il ajouté.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté Sonia Pontbriand Bernier)
Sports

La course d’une grand-maman de Terrebonne pour son petit-fils

Le dimanche 23 août 2026, des citoyens se rassembleront pour la première de « Courir pour l'Espoir – Le Défi du Fonds Alexis Bernier ».
Les partenaires et les dignitaires des Jeux de la MRC de Montcalm lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Sports

Sainte-Julienne, hôte de la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm 

Les 5 et 6 août, le Parc des Quatre-vents à Sainte-Julienne accueillera les 38es Jeux de la MRC de Montcalm.
Le centre Alexis Joseph. (Photo gracieuseté - Hockey Canada)
Sports

L’or pour Alexis Joseph et le Canada

Natif de Lachenaie, Alexis Joseph faisait partie de l’équipe du Canada, qui a battu les États-Unis en finale de la Coupe Hlinka-Gretzky.