Un guichet automatique dérobé dans un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan

  • Publié le 2 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan a été la cible d’un vol en plein temps des Fêtes, le 29 décembre dernier.

La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée à se rendre au Dépanneur du Ruisseau, situé sur le rang du Ruisseau des Anges Sud, vers 6 h 30 du matin. Les suspects seraient entrés par effraction dans le commerce pendant les heures de fermeture afin de s’emparer du guichet automatique se trouvant à l’intérieur. 

Le moreau du guichet a été retrouvé plus tard dans la journée, mais son contenu avait été vidé, a indiqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ. 

Une enquête a été ouverte, toutefois aucune arrestation n’a encore été faite dans ce dossier, a-t-elle ajouté. 

De son côté, le propriétaire du magasin a partagé l’histoire ainsi que des images de sa caméra de surveillance sur Facebook, offrant 1000 $ à la personne qui l’aiderait à retrouver les trois cambrioleurs. Il a également fait un suivi de la situation lundi, soit le lendemain des événements.  

« J’ai déjà le nom d’un de mes trois amis, mais je veux trouver les deux autres aussi si vous avez des infos, ne vous gênez pas », a-t-il écrit en remerciant sa clientèle d’avoir partagé le tout pour l’aider. 

« On a les meilleurs clients au monde », a-t-il conclu. 

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.