Un homme de 92 ans porté disparu à Terrebonne

  • Publié le 2 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

MISE À JOUR*

*Monsieur Casavant a été localisé à Candiac. Il sera transporté à l’hôpital pour évaluation.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sollicite l’aide de la population pour retrouver Rolland Casavant, un homme de 92 ans porté disparu depuis le 1er décembre en matinée.

Monsieur Casavant a été aperçu pour la dernière fois vers 17 h 20 dans une station-service du secteur Lachine, à Montréal. Il circulait à bord de son véhicule, une Toyota Camry gris foncé de l’année 2017 portant la plaque d’immatriculation Y64 FGW. Le véhicule présente un plastique noir sur le pare-chocs avant, mais n’a aucun autre signe distinctif.  

Les autorités craignent pour la santé et la sécurité de monsieur Casavant. Voici sa description :

  • Taille : 1,78 m ;
  • Poids : 78 kg (175 lb) ;
  • Cheveux : Gris ;
  • Yeux : Bruns ;
  • Langue parlée : Français ;
  • Vêtements : Béret noir, manteau foncé gris-bleu avec des lignes horizontales blanches et noires au niveau de l’abdomen, jeans bleu, souliers foncés.

Le service de police invite toute personne ayant de l’information susceptible de contribuer à retrouver monsieur Casavant à communiquer immédiatement avec eux. Vous pouvez les joindre au 450 471-4121 en mentionnant le numéro de dossier TRB-241201-008.

Image
Rolland Casavant, de Terrebonne

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.
Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.