La DG du CRE Lanaudière finaliste aux Grands Prix de la relève d’affaires

Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière. (Photo gracieuseté)

Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de lenvironnement de Lanaudière (CRE Lanaudière) figure parmi les finalistes du concours Les Grands Prix de la relève daffaires dans la catégorie « Jeune gestionnaire de lannée ».

Cest le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) qui en a fait lannonce le 4 août dernier dans le cadre de la 33e édition du prestigieux concours provincial.

Le résultat sera connu le 19 septembre prochain lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu à Montréal.

Nommée directrice générale en janvier 2023, Mme Martel, originaire de LAssomption sest dite « pas mal fière » sur sa page Facebook. 

Articles les plus consultés

Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
Actualités
Faits divers

Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Terrebonne et Mascouche

L’enquête policière et l’analyse de la preuve se poursuivent et pourraient mener à d’autres arrestations.
Stephan Lessard a participé à la quatrième saison de Survivor Québec. (Photo gracieuseté - Stephan Lessard)
Actualités

Stephan Lessard au sommet de sa forme depuis Survivor Québec

Maintenant de retour au Québec, Stephan Lessard revient sur son aventure à Survivor Québec.