La DG du CRE Lanaudière finaliste aux Grands Prix de la relève d’affaires

Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière. (Photo gracieuseté)

Kassandra Martel, directrice générale du Conseil régional de lenvironnement de Lanaudière (CRE Lanaudière) figure parmi les finalistes du concours Les Grands Prix de la relève daffaires dans la catégorie « Jeune gestionnaire de lannée ».

Cest le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) qui en a fait lannonce le 4 août dernier dans le cadre de la 33e édition du prestigieux concours provincial.

Le résultat sera connu le 19 septembre prochain lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu à Montréal.

Nommée directrice générale en janvier 2023, Mme Martel, originaire de LAssomption sest dite « pas mal fière » sur sa page Facebook. 

Articles les plus consultés

Nathalie Marcotte, coordonnatrice de la Table de concertation régionale des associations de personnes handicapées de Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté
Dossiers

Un recul qui touche les familles en grande vulnérabilité

Le milieu communautaire dénonce les impacts de l'abolition de l'allocation pour les familles demandeuses d'asile qui ont un enfant handicapé.
Camilla est au Québec depuis bientôt 4 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Dossier immigration: du Chili au Québec

Camilla Pierotic est chilienne, installée au Québec depuis novembre 2022. À 32 ans, la jeune femme est arrivée pour rester.   
Actualités
Communauté

Incertitude concernant l’accueil de réfugiés

Le CRÉDIL vit une grande période d'incertitude en raison de la réduction par le gouvernement fédéral du nombre de réfugiés pris en charge par l'État.