De nouvelles fermetures pour la réfection du pont du boulevard des Seigneurs

  • Publié le 12 sept. 2025 (Mis à jour le 12 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
(Photo Médialo – Raphaël Isselet)

Alors que les fermetures ponctuelles vont se succéder pendant encore quelques semaines, le ministre des Transports communique sur les prochaines opérations.

Dans la nuit du 12 septembre, de 21h30 à 7h le lendemain, deux voies de circulation direction sud seront fermées sur l’autoroute 25, entre la route 337 (chemin Gascon) et l’autoroute. Les bretelles d’accès à l’autoroute 25 depuis les routes 337 et 344 (boulevard des Seigneurs) en direction sud seront aussi fermées.

Du 12 septembre à 22h au 15 septembre à 5h, la route 344 sera entièrement fermée en direction est, avec circulation sur chaussée opposée de même que la voie de virage à droite de la côte de Terrebonne vers la route 344 en direction est. Conséquemment la voie de gauche sur la route 344 sera fermée en direction ouest entre la route 337 (boulevard Moody) et la côte de Terrebonne. La sortie 22 Est de l’autoroute 25 en direction sera aussi fermée.

Enfin, du 15 septembre au 19 septembre, de 21 h 30 à 5 h le lendemain, la route 344 en direction ouest sera fermée entre la route 337 et la côte de Terrebonne, ainsi que la voie de virage à droite de la route 337 pour la route 344 en direction ouest et la sortie 22 ouest de l’autoroute 25 en direction nord. Cette période verra aussi la fermeture de deux voies de l’autoroute 25 en direction nord et d’une voie en direction sud, à hauteur du boulevard des Seigneurs.

Articles les plus consultés

L'équipe de Microklimat. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc )
Actualités
Faits divers

Des citoyennes mobilisées pour la sécurité dans le Vieux-Terrebonne

Une dizaine de femmes étaient présentes au dernier conseil municipal de Terrebonne, pour dénoncer des actes de violence dans le Vieux-Terrebonne.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.