Cancer du sein: la police de Terrebonne se mobilise de nouveau

  • Publié le 1 oct. 2025 (Mis à jour le 1 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion se mobilise de nouveau pour la lutte contre le cancer du sein.

À l’occasion du mois de sensibilisation, en octobre, les policiers qui participent à la collecte porteront fièrement l’écusson rose afin de rappeler l’importance de soutenir la recherche et les personnes touchées. Plusieurs véhicules de patrouille afficheront également cet insigne de solidarité, signe concret de l’engagement du corps policier envers une cause qui, bien que souvent associée aux femmes, touche aussi les hommes.

Le Service invite la population à contribuer à son objectif de 5 000 $, qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec. Pour participer, il suffit de scanner le code QR prévu à cet effet ou de cliquer sur ce lien : rubanrose.crowdchange.ca/126744.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une année record pour le Relais pour la vie 

Cette année 2025, la collecte du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer a atteint un record historique de 790 879$.
La guignolée 2025 du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière permettra de récolter des dons pour des enfants et familles plus vulnérables. (Photo gracieuseté)
Communauté

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière est lancée

Des bénévoles seront présents dans différentes municipalités afin de recueillir des dons pour le Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière.
Olivier Poitras et David Biagini posent avec leur prix. Photo Olivier Lamarre 
Actualités
Communauté

Le boudin du Lazio sur le podium 

La Revue a rencontré les copropriétaires pour discuter de ce concours qui récompense le meilleur boudin noir du Québec.