Cancer du sein: la police de Terrebonne se mobilise de nouveau

  • Publié le 1 oct. 2025 (Mis à jour le 1 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion se mobilise de nouveau pour la lutte contre le cancer du sein.

À l’occasion du mois de sensibilisation, en octobre, les policiers qui participent à la collecte porteront fièrement l’écusson rose afin de rappeler l’importance de soutenir la recherche et les personnes touchées. Plusieurs véhicules de patrouille afficheront également cet insigne de solidarité, signe concret de l’engagement du corps policier envers une cause qui, bien que souvent associée aux femmes, touche aussi les hommes.

Le Service invite la population à contribuer à son objectif de 5 000 $, qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec. Pour participer, il suffit de scanner le code QR prévu à cet effet ou de cliquer sur ce lien : rubanrose.crowdchange.ca/126744.

Articles les plus consultés

L’équipe des Gris en ordre: Michel, Abdel et Nassim. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Épique revient avec un local au casting

Dans l’équipe des Gris, on retrouve Abdel, un Terrebonnien de 46 ans.