Daniel Boucher fête le Québec

  • Publié le 15 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

L’auteur-compositeur-interprète Daniel Boucher sera de passage à Terrebonne le 23 juin prochain dans le cadre des festivités de la Fête nationale.  

« C’est un honneur pour moi de venir célébrer le Québec avec vous cette année, s’exclame le chanteur. Je sais qu’à Terrebonne c’est l’un des plus gros party du Québec et je me sens privilégié de pouvoir le vivre avec vous. J’arrive avec ma guitare et mes chansons ».

Le 23 juin, dans le stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne, les Terrebonniens sont invités à venir festoyer aux sons des chansons de Daniel Boucher et de Daniel Bélanger.

« Je vous garantis que ce sera une belle soirée. Daniel Bélanger est l’une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que je connais. J’ai bien hâte de le revoir et que l’on vous offre une super belle soirée », poursuit l’ancien étudiant de génie civil.

De la nostalgie et de la nouveauté

En entrevue avec La Revue, Daniel Boucher affirme que le public y trouvera certainement son compte. « Je proposerai aux gens du public une grande variété de chansons de mon répertoire. Des anciennes à mes nouvelles chansons, je partagerai mon univers musical avec vous », raconte-t-il.

Le Québec, ça se fête !

Pour l’auteur-compositeur-interprète, la Fête nationale est l’une des fêtes les plus importantes de l’année.

« Tous les jours, on parle à notre Québec, on lui dit combien on l’aime et combien on est chanceux de l’avoir. Il faut s’arrêter et prendre le temps de regarder ce que nous avons. Il faut surtout nous dire qu’on s’aime, nous les Québécois, et qu’on est fier », conclut Daniel Boucher.

Pour la première fois de leurs carrières, ses deux grands noms partageront la même lors d’une soirée aussi importe que celle de la Fête nationale. C’est un rendez-vous à ne pas manquer dès 18 h le 23 juin. 

Articles les plus consultés

Le festival Pop ton été a lieu dans plusieurs secteurs de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Où faire la fête cet été ? 

Dans le cadre du cahier Découvrez votre région, le journal La Revue a répertorié plusieurs festivals qui auront lieu prochainement dans la région.
(Photo gracieuseté)
Culture

La Belgique au cœur du Vieux-Terrebonne

Le cœur du Vieux-Terrebonne battra au rythme du folklore belge le 24 juillet prochain dans le cadre de la visite d’une délégation en provenance de Namur, en Belgique.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.