Le salon District Habitat de retour à Terrebonne pour une deuxième année

  • Publié le 13 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite du franc succès de l’an dernier, le salon District Habitat proposera, du 22 au 24 mars, au Centre Expo de Terrebonne, une édition entièrement consacrée aux besoins en habitation des citoyens de la rive nord de Montréal.

Ce sont près d’une centaine d’exposants qui seront présents lors de cette fin de semaine organisée par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain. Le salon sera divisé en six districts qui couvrent tous les trois grands secteurs liés aux enjeux actuels de l’habitation et aux intérêts des acheteurs et propriétaires : décoration, design et ameublement ; développement durable ; maisons neuves ; professionnels ; rénovation intérieure et extérieure ; jardin et terrasse.   

Sur place, il y aura autant des cuisinistes, entrepreneurs et designers que des spécialistes en chauffage et climatisation, portes et fenêtres, ameublement et aménagement extérieur. Tout cela, dans un environnement 100 % habitation, sans exposants de produits ou services connexes.

Une ambassadrice hors pair

Saskia Thuot est de retour, cette année encore, pour cette deuxième édition de District Habitat, avec l’enthousiasme qu’on lui connaît. Cette communicatrice, femme d’affaires, chroniqueuse et auteure collabore avec l’APCHQ depuis plusieurs années. Venez rencontrer cette experte pendant les trois jours de l’événement pour échanger avec elle et recevoir ses conseils. (KD)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.