Le salon District Habitat de retour à Terrebonne pour une deuxième année

  • Publié le 13 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite du franc succès de l’an dernier, le salon District Habitat proposera, du 22 au 24 mars, au Centre Expo de Terrebonne, une édition entièrement consacrée aux besoins en habitation des citoyens de la rive nord de Montréal.

Ce sont près d’une centaine d’exposants qui seront présents lors de cette fin de semaine organisée par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain. Le salon sera divisé en six districts qui couvrent tous les trois grands secteurs liés aux enjeux actuels de l’habitation et aux intérêts des acheteurs et propriétaires : décoration, design et ameublement ; développement durable ; maisons neuves ; professionnels ; rénovation intérieure et extérieure ; jardin et terrasse.   

Sur place, il y aura autant des cuisinistes, entrepreneurs et designers que des spécialistes en chauffage et climatisation, portes et fenêtres, ameublement et aménagement extérieur. Tout cela, dans un environnement 100 % habitation, sans exposants de produits ou services connexes.

Une ambassadrice hors pair

Saskia Thuot est de retour, cette année encore, pour cette deuxième édition de District Habitat, avec l’enthousiasme qu’on lui connaît. Cette communicatrice, femme d’affaires, chroniqueuse et auteure collabore avec l’APCHQ depuis plusieurs années. Venez rencontrer cette experte pendant les trois jours de l’événement pour échanger avec elle et recevoir ses conseils. (KD)

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Un ancien site de production de sable renaît grâce à des plantations de saules 

1 million de saules plantés à Terrebonne.