Les Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie tiennent les Marchés de Noël de leurs artisans

  • Publié le 3 déc. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Alexandre Gauthier

Idées-cadeaux, objets utiles ou décorations, produits et créations par des artisans d’ici, les nombreux kiosques des Marchés de Noël des artisans des Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie qui ont débuté le samedi 2 décembre se poursuivent le dimanche 3 décembre, de 10h à 16h.

Rendez-vous à l’intérieur du Pavillon Napoléon Gauthier, situé au 5900, rue Rodrigue, à Terrebonne, où 29 exposants vous attendent, ainsi qu’à l’école Bernard-Corbin, 1747 rue Rochon, à Terrebonne, où 32 kiosques sont à visiter.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Chaque marché de Noël offre différents prix lors de tirages.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Les décorations de Noël sont au nombre des produits offerts.

Articles les plus consultés

Une trentaine de membres du Club des ambassadeurs du Relais Rive-Nord. (Photo gracieuseté)
Communauté

Grand rendez-vous contre le cancer samedi à Mascouche

C’est ce samedi 7 juin au parc du Grand-Coteau de Mascouche que se déroulera la 17e édition du Relais pour la vie Rive-Nord.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Le Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 
Communauté

La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord s’implique à nouveau cette 17e édition.