Les Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie tiennent les Marchés de Noël de leurs artisans

  • Publié le 3 déc. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Alexandre Gauthier

Idées-cadeaux, objets utiles ou décorations, produits et créations par des artisans d’ici, les nombreux kiosques des Marchés de Noël des artisans des Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie qui ont débuté le samedi 2 décembre se poursuivent le dimanche 3 décembre, de 10h à 16h.

Rendez-vous à l’intérieur du Pavillon Napoléon Gauthier, situé au 5900, rue Rodrigue, à Terrebonne, où 29 exposants vous attendent, ainsi qu’à l’école Bernard-Corbin, 1747 rue Rochon, à Terrebonne, où 32 kiosques sont à visiter.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Chaque marché de Noël offre différents prix lors de tirages.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Les décorations de Noël sont au nombre des produits offerts.

Articles les plus consultés

Photo Adobe Stock
Automobile
Style de vie

Voitures anciennes : une passion qui traverse les générations

Derrière le volant de ces véhicules de plus de 25 ans se cachent des passionnés qui entretiennent précieusement ces trésors mécaniques.
Photo Matthew Manor - NASCAR
Automobile
Style de vie

Jean-Philippe Bergeron : l’adrénaline de la course automobile

Le pilote de 27 ans a maintenant atteint la série NASCAR Canada, tout en ayant sa propre entreprise.
Photo gracieuseté
Style de vie

Stellantis, Wayve et Uber s’allient pour développer des robotaxis autonomes