Les Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie tiennent les Marchés de Noël de leurs artisans

  • Publié le 3 déc. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Alexandre Gauthier

Idées-cadeaux, objets utiles ou décorations, produits et créations par des artisans d’ici, les nombreux kiosques des Marchés de Noël des artisans des Cercles de Fermières de La Plaine et de Lachenaie qui ont débuté le samedi 2 décembre se poursuivent le dimanche 3 décembre, de 10h à 16h.

Rendez-vous à l’intérieur du Pavillon Napoléon Gauthier, situé au 5900, rue Rodrigue, à Terrebonne, où 29 exposants vous attendent, ainsi qu’à l’école Bernard-Corbin, 1747 rue Rochon, à Terrebonne, où 32 kiosques sont à visiter.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Chaque marché de Noël offre différents prix lors de tirages.

ImageCrédit : Photo Médialo – Alexandre Gauthier
Les décorations de Noël sont au nombre des produits offerts.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Communauté

Communautaire à boutte! | Des centaines de manifestants à la mobilisation régionale

La mobilisation régionale dans Lanaudière du mouvement Communautaire à boutte! a attiré des organismes des quatre coins de la région.
Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Communauté

La MRC des Moulins est À Boutte! 

Les organismes de la MRC des Moulins participaient à la semaine de grève du 23 mars au 2 avril. 
Martine Cardinal, directrice générale du Festival Stradivaria. Photo Médialo
Maison
Style de vie

Vieux-Terrebonne : un manoir chargé d’histoire et de musique

Entre souvenirs et musique classique, visite d’une demeure qui continue de faire vivre la mémoire locale.