Un Noël pour tous revient pour une quatrième année

  • Publié le 29 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Sandra Etesonne est heureuse de pouvoir offrir, pour une quatrième année consécutive, des cadeaux aux enfants de la communauté qui ne pourront en recevoir.

Cette citoyenne de Terrebonne rend le temps des Fêtes d’enfants moins chanceux plus joyeux et chaleureux. « Chaque année, j’arrive à faire en moyenne 70 cadeaux pour les enfants. Cette année, j’avais un objectif de 60, mais grâce à la participation citoyenne et tous mes commanditaires, je suis rendue à au moins 120 cadeaux », se réjouit Sandra Etesonne.

Des commanditaires remarquables

« Je tiens à remercier mes précieux commanditaires sans qui tous ces cadeaux ne sauraient pas possible. Canadian Tire de Terrebonne offre pour 500 $ de jouets aux enfants, Jean Coutu sur boulevard des Seigneurs offre pour 250 $ aux enfants, l’Entre-Jeux qui m’offre chaque année des cadeaux pour les enfants. Sans oublier la contribution remarquable de mes collègues de travail, de ma famille et des gens de la société qui se joigne à moi pour rendre le tout réalisable. C’est très gratifiant de voir que la communauté embarque autant », poursuit-elle.

Il est toujours possible de donner jusqu’au 2 décembre prochain. Vous n’aurez qu’à communiquer directement avec Mme Etesonne par courriel au etesonne_11@hotmail.com ou par téléphone au 438 995-2855.

Articles les plus consultés

Le flash mob devant les bureaux de Caroline Proulx le 17 avril 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Action-Logement Lanaudière dénonce le projet de loi 20

Action-Logement Lanaudière a organisé un flash mob, le vendredi 17 avril, devant les bureaux de Caroline Proulx pour protester contre le projet de loi 20.
Les bénévoles lors de la distribution de paniers alimentaires. Photo gracieuseté 
Communauté

La Plaine est sous pression

Pendant que l’accès aux ressources est en baisse, les demandes d’aides alimentaires ne cessent d’augmenter pour le Comité d’aide aux Plainois.
François Lavoie et Angela Montemiglio dans le jardin communautaire du parc Donat-Bélisle. Photo Médialo - Raphaël Isselet 
Communauté

Des jardins dans les parcs

Des jardins communautaires ont tranquillement émergé dans différents parcs de la ville de Terrebonne.