Un Club Lions à Mascouche

  • Publié le 27 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 4 novembre dernier a eu lieu la remise de la Charte et lintronisation des 23 membres fondateurs du Club Lions de Mascouche.

Plus de 80 convives étaient présents pour souligner cet événement au cours duquel la présidente du Club Lions de Mascouche, Lion Sophie Karagiannis et du Gouverneur du District U-1, Lion Antoine Menassa, ont tenu un discours.

« Le club Lions de Mascouche est composé de membres dynamiques qui feront une différence au sein de la communauté. Les projets affluent de toutes parts. Notre contribution est déjà palpable pour le bien être de notre ville », a déclaré Mme Karagiannis.

Par la suite, les convives ont pu profiter dun spectacle donné par Scotty Davis, Ambassadeur dElvis au Québec et d'une fin de soirée animée par le DJ Octave. Le tout sous lanimation du Maître de cérémonie Lion Sonia Bergeron.

Pour rappel, le mandat du Club Lions est de servir les causes telles le cancer infantile, le diabète, laide aux victimes de catastrophe, lenvironnement, le soutien humanitaire, la malnutrition, la santé oculaire et la jeunesse. Parmi les prochaines activités du Club Lions de Mascouche, on retrouve la vente de gâteaux Lions et ses dérivés dans les endroits habituels et le projet lArbre de joie Les Moulins pour les enfants de milieu défavorisé (cadeaux de Noël).

Articles les plus consultés

Le flash mob devant les bureaux de Caroline Proulx le 17 avril 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Action-Logement Lanaudière dénonce le projet de loi 20

Action-Logement Lanaudière a organisé un flash mob, le vendredi 17 avril, devant les bureaux de Caroline Proulx pour protester contre le projet de loi 20.
Les bénévoles lors de la distribution de paniers alimentaires. Photo gracieuseté 
Communauté

La Plaine est sous pression

Pendant que l’accès aux ressources est en baisse, les demandes d’aides alimentaires ne cessent d’augmenter pour le Comité d’aide aux Plainois.
François Lavoie et Angela Montemiglio dans le jardin communautaire du parc Donat-Bélisle. Photo Médialo - Raphaël Isselet 
Communauté

Des jardins dans les parcs

Des jardins communautaires ont tranquillement émergé dans différents parcs de la ville de Terrebonne.