Festival Bière & Bouffe attire des milliers de festivaliers

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

C’est parti pour la deuxième édition du Festival Bière & Bouffe de Saint-Calixte. David Jalbert et Roxane Bruneau ont attiré des milliers de festivaliers lors de son premier week-end les 11 et 12 août dernier. 

Sur une scène extérieure du 45 Degrés Nord de Saint-Calixte, le week-end a débuté avec le spectacle de David Jalbert, attirant un peu plus de 1 000 personnes vendredi dernier. Pour clore le week-end, c’est nul autre que la populaire Roxane Bruneau qui a foulée la scène du Festival Bière & Bouffe samedi dernier attirant plus de 4 000 personnes. 

Pour le deuxième week-end, ce sera le Boogie Wonder Band qui sera en spectacle le vendredi 18 août dès 21h, et pour terminer le festival, le samedi 19 août, avec le spectacle d’Éric Lapointe dès 21h et en première partie, le spectacle de Up Load Band dès 19h. 

Il y a toujours des billets de disponibles pour les deux prochains spectacles en visitant le https://www.festival-biere-bouffe.com/ 

Plusieurs Foods Truck d’alimentation et de breuvage sont sur place au grand plaisir des festivaliers. L’ouverture du site est à 15h. 

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies

Le trio lanaudois Garçons à marier sera en résidence artistique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies du 26 au 30 janvier. Une présentation publique aura aussi lieu.
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin