Nouvelles venues à la MRC Les Moulins

  • Publié le 18 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Laurianne Gagnon et Imen Belounis sont de nouvelles aménagistes au Service de l’aménagement, de l’environnement et du développement durable de la MRC Les Moulins.

Elles collaboreront à l’élaboration du contenu du schéma d’aménagement et de développement, de ses modifications et de sa révision, ainsi qu’à l’élaboration des mesures de contrôle intérimaire et du plan de développement de la zone agricole (PDZA). Leur expertise servira aussi aux dossiers qui leur seront confiés relativement à l’aménagement et au développement du territoire, ainsi qu’à l’urbanisme.

Laurianne Gagnon est détentrice d’un baccalauréat en urbanisme et d’un diplôme d’études collégiales en technique de l’architecture. Elle travaillait déjà au sein d’une municipalité régionale de comté, et principalement sur les dossiers relatifs au patrimoine, au PDZA ainsi qu’au plan de transport.

Imen Belounis est détentrice d’une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional, d’une maîtrise individualisée en design urbain, ainsi que d’un diplôme d’état en architecture. Elle a débuté en tant que stagiaire à la MRC Les Moulins à l’automne 2021, puis a agi à titre de contractuelle à partir de mars 2022. (NB)

Articles les plus consultés

Photo élections Québec
Politique

Élections à venir pour le poste de maire à Mascouche, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Calixte

Le tout sera décidé au scrutin le 2 novembre.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.
Politique

Luc Cyr, candidat à la mairie de Saint-Lin-Laurentides

Après 25 ans en tant que conseiller municipal, Luc Cyr aspire à devenir le prochain maire de Saint-Lin–Laurentides.