Voter par anticipation

  • Publié le 18 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

Les citoyens qui le souhaitent pourront voter par anticipation les 25 et 26 septembre, de 9 h 30 à 20 h. Pour savoir où voter, veuillez consulter la carte d’électeur que vous avez reçue par courrier ou encore vous rendre au electionquebec.qc.ca.

En plus du jour de l’élection, le 3 octobre, et des dates du vote par anticipation, cinq journées de vote supplémentaires sont prévues au bureau de la directrice ou du directeur du scrutin de chacune des circonscriptions. Les 23, 27 et 28 septembre, ce sera possible de voter entre 9 h 30 et 20 h, le 24 septembre, de 9 h 30 à 16 h, et le 29 septembre, de 9 h 30 à 14 h.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
Guillaume Tremblay est le président de l’Union des municipalités du Québec depuis 2025. (Photo gracieuseuté)
Actualités
Politique

Guillaume Tremblay réélu président de l’UMQ

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a été réélu président de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).