Juin bien rempli au Vaisseau d’Or

  • Publié le 28 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Encore une fois, le Vaisseau d’Or (des Moulins), organisme œuvrant en santé mentale, a préparé un mois rempli d’activités pour ses membres.

Départ des Deux gros qui marchent et gâteau du mois (1er juin), atelier de peinture (2 et 9 juin), jeu de poches extérieur (3 juin), atelier de jardinage (6 juin), atelier d’art-thérapie (7 juin), atelier de cuisine (13 juin), atelier de créativité (14 juin), café-discussion (17 juin), assemblée générale annuelle (21 juin), party de la Saint-Jean (22 juin), crémerie (27 juin) et technique de relaxation (28 juin).

Pour connaître les heures, les frais (certaines activités seulement) et pour réserver votre place (obligatoire), composez le 450 964-2418. Notons que le Vaisseau d’Or sera fermé les 23 et 24 juin. (MS)

Articles les plus consultés

Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.
Maurice Bélanger entouré de sa famille. Photo gracieuseté.
Communauté

Un 106e anniversaire célébré en grand à Mascouche

Maurice Bélanger a reçu plusieurs attentions pour son anniversaire.
De nombreux élus étaient présents pour le changement de nom du parc René-Lévesque.
Communauté

Le parc du Saint-Sacrement à Terrebonne devient le parc René-Lévesque

Le parc de la rue des Seigneurs à Terrebonne portera le nom du parc René-Lévesque, en honneur à l'ancien Premier ministre.