Personne disparue retrouvée sans vie

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Thomas Charretton, 38 ans, qui avait été vu la dernière fois le 22 mars sur la côte de Terrebonne et qui était porté disparu depuis, a été retrouvé sans vie le 15 avril.

Ce vendredi-là, vers 11 h 50, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre dans une partie boisée du parc de la Rivière à Terrebonne, où le corps d’une personne inerte avait été retrouvé par un marcheur. Le décès a été constaté sur place par les policiers. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour l’examen de la scène. Le corps a été transporté à la morgue de Montréal dans le but d’y être examiné. Son identité a bel et bien été confirmée. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes du décès.

Articles les plus consultés

Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux piétonnes heurtées par un véhicule à Saint-Calixte

Selon la Sureté du Québec, il pourrait avoir conduit avec les facultés affaiblies au moment de l’incident.
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.