Personne disparue retrouvée sans vie

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Thomas Charretton, 38 ans, qui avait été vu la dernière fois le 22 mars sur la côte de Terrebonne et qui était porté disparu depuis, a été retrouvé sans vie le 15 avril.

Ce vendredi-là, vers 11 h 50, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre dans une partie boisée du parc de la Rivière à Terrebonne, où le corps d’une personne inerte avait été retrouvé par un marcheur. Le décès a été constaté sur place par les policiers. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour l’examen de la scène. Le corps a été transporté à la morgue de Montréal dans le but d’y être examiné. Son identité a bel et bien été confirmée. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes du décès.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Mascouche le 8 octobre

Le 8 octobre dernier dans l'après-midi, un travailleur a été victime d'une électrocution sur la rue de Carnac à Mascouche.
Actualités
Faits divers

Des commerces visés par des tentatives d’extorsions à Mascouche

Dans le cadre de ces dossiers d'extorsion, un adolescent de 17 ans a été arrêté en fin de semaine dernière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une collision fait deux blessés graves à Berthierville

À la suite d'un accident avec un camion lourd survenu sur la 158 à Berthierville, les occupants d'un véhicule ont subi des blessures graves.