Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

23 avril 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Sabrina Vit Beaubien reçoit le Prix reconnaissance de l’OIIAQ

INFIRMIÈRE AUXILIAIRE

5022sabrina

©courtoisie

Sabrina Vit Beaubien, lauréate du Prix reconnaissance de l’OIIAQ.

Dans le cadre des activités entourant la Journée des infirmières et des infirmiers auxiliaires, le 5 mai, la Terrebonnienne Sabrina Vit Beaubien, une infirmière auxiliaire chef d’équipe, a reçu le Prix reconnaissance remis par l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ). Son leadership, son engagement et sa détermination ont été soulignés.

« Nous sommes très fiers de remettre, à nouveau cette année, des Prix reconnaissance afin de souligner les efforts et le travail exceptionnel de membres qui se surpassent tous les jours, particulièrement depuis le début de la pandémie. L’Ordre trouve très important de mettre de l’avant le dévouement et l’engagement dont ils font preuve au quotidien », explique la présidente de l’Ordre, Carole Grant. Mme Vit Beaubien a reçu l’un des trois prix, aux côtés du Prix reconnaissance en enseignement et du Prix relève.

Passion et détermination

Fière d’exercer sa profession, Sabrina Vit Beaubien n’hésite pas à exploiter toutes les possibilités. Elle est une source d'inspiration pour ses collègues. « Mon poste prouve qu’une infirmière auxiliaire peut faire bien plus que ce que l’on pense. Pour coordonner un centre de prélèvements dans le réseau public, ça prenait une gestionnaire qui a de la vision et qui est prête à sortir du cadre habituel pour restructurer. C’est tellement stimulant de pouvoir apporter plus », dit-elle.

Mme Vit Beaubien est chef d’équipe infirmière auxiliaire au centre de prélèvements du Centre intégré multiservices de santé et de services sociaux Thérèse-De Blainville.

Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média