Antonio Ciarciaglino nommé directeur général

  • Publié le 25 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Le conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation de Lanaudière Sud (OMH) annonce la nomination d’Antonio Ciarciaglino à la direction générale.

Il succède à Marie-France Daoust. L’entrée en poste de M. Ciarciaglino est prévue le 2 mai. Cumulant plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le réseau de l’habitation sociale, M. Ciarciaglino a notamment travaillé à l’Office d’habitation Thérèse-De Blainville, à titre de directeur général, pendant plusieurs années. Sa connaissance et son implication dans le réseau du logement social, son leadership et son expertise du milieu font de lui un candidat de choix.

L’OMH gère plus de 900 unités de logements subventionnés et abordables, répartis dans 36 immeubles érigés sur le territoire des villes de Terrebonne, de Mascouche, de Repentigny, de L’Assomption et de Charlemagne.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Politique

Michel Jasmin se voit confier un 3e mandat à Saint-Calixte

Michel Jasmin signe une victoire serrée à Saint-Calixte. Les résultats du scrutin ont été connus peu avant 1h, le 3 novembre.
Actualités
Politique

Patrick Massé réélu préfet de Montcalm

C’est dans une atmosphère festive et sereine, que l’équipe de Patrick Massé, ses proches et ses partisans, ont appris l’annonce de la réélection de leur chef.