Luc Thériault remet 10 250 $ à Osez le donner

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le député de Montcalm, Luc Thériault, contribue une nouvelle fois à la campagne Osez le donner au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Avec son équipe de bénévoles, il a amassé un total de 10 250 soutiens-gorge dans la dernière année et demie. Grâce à la participation des magasins La Vie en Rose, pour chaque soutien-gorge récolté, 1 $ est investi dans la recherche contre le cancer. Avec cette sixième collecte organisée au bureau de circonscription, le député a remis un total de 26 933 $ à la Fondation depuis le début de son premier mandat en 2015.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.