Actualité
Retour03 juin 2022
Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca
Terrebonne lâchera son fou à la fête nationale du Québec

©courtoisie
Le groupe Zébulon sera de la fête le 23 juin.
C’est sous le thème Terrebonne, lâche ton fou que se dérouleront les activités de la fête nationale du Québec les 23 et 24 juin à Terrebonne avec notamment la présence du groupe Zébulon et de l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille.
Le tout débutera le 23 juin dès 18 h dans le stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) avec de l’animation de foule et de la musique d’ambiance. À 20 h débuteront les spectacles du groupe rock Zébulon et de Damien Robitaille. La soirée se terminera par un feu d’artifice à 22 h. L’équipe de la Brasserie des Mille-Îles sera présente et servira des bières locales. Les terrasses du Vieux-Terrebonne s’intègreront à la fête.

©courtoisie
Damien Robitaille sera en spectacle le 23 juin en soirée.
« C’est le retour en grande pompe des célébrations de la fête nationale à Terrebonne. Les Terrebonniens ont hâte de se remettre à vibrer, mais il faut bien sûr lâcher notre fou de façon mesurée, a commenté le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy. Et cette année, on décentralisera la culture du Vieux-Terrebonne, puisque le 24 juin, Dany Bédar effectuera une tournée musicale des quartiers de Terrebonne. » En effet, Dany Bédar se produira sur la scène mobile du Mixbus entre 13 h et 19 h. Il sera d’abord au parc des Vignobles dans le secteur Lachenaie, puis au parc Louis-Gilles-Ouimet dans le secteur Terrebonne et finalement au parc Philippe-Villeneuve dans le secteur La Plaine.

©courtoisie
Dany Bédar effectuera une tournée musicale des quartiers de Terrebonne avec la scène Mixbus.
De son côté, la directrice générale et artistique de la SODECT, Louise Martin, est soulagée que cette célébration soit de retour en présentiel. « On va enfin pouvoir assister à des spectacles les uns à côté des autres et pas dans une voiture, a-t-elle dit, faisant allusion à la fête nationale de 2021 à Terrebonne. Nous souhaitons que les gens se rassemblent en grand nombre afin de célébrer notre culture. »
Les activités sont toutes gratuites, y compris les expositions présentées sur l’Île-des-Moulins. Pour en savoir plus, visitez le https://bit.ly/3m7bJx5 ou le https://bit.ly/3m7kOWL.
Lisez également : Ça va faire Boom à Mascouche et Messe de la Saint-Jean.

©Stéphane Fortier - La Revue
Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, et la directrice générale et artistique de la SODECT, Louise Martin, invitent les citoyens à prendre part à la fête nationale à Terrebonne.
Commentaires