Le mystère est résolu!

  • Publié le 21 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Qui est responsable de l’entretien du tronçon du chemin des Anglais passant sous le viaduc de l’autoroute 640?

La Ville de Mascouche, le ministère des Transports du Québec ou la Ville de Terrebonne? Grâce au Mascouchois Yves Ouellet et à La Revue, le mystère est enfin résolu. Selon le Greffe de l'arpenteur général du Québec, le gagnant est (roulement de tambour)… la Ville de Terrebonne! Si un protocole d’entente existait entre la Ville de Mascouche et celle de Terrebonne pour les services d’urgence, il n’y en avait pas pour l’entretien. Comme indiqué dans notre article publié le 20 juillet, la Ville de Terrebonne avait pris la responsabilité d'exécuter les travaux d’entretien en attendant de résoudre le mystère, mais maintenant, il n’y a plus d’équivoque. Les automobilistes qui ont eu à payer pour faire réparer leur véhicule à cause des imposants nids de poule savent donc maintenant à qui envoyer la facture. (SF)

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Opération anti-drogue à Terrebonne

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en juillet 2025, mobilise une soixantaine de policiers.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.