Les dernières représentations de « Symphorien » annulées

  • Publié le 8 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mégane Garceau

Avec regret, le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) a annoncé sur ses réseaux sociaux l’annulation des dernières représentations de Symphorien prévues du 9 au 14 août.

« En raison de la COVID s'étant à nouveau invitée dans l'équipe de Symphorien, c'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons l'annulation complète des dernières représentations de la pièce de théâtre », a partagé le TVT sur sa page Facebook, le 7 août. Des formulaires de remboursement avaient déjà été envoyés aux détenteurs de billet le jeudi 4 août. « Nous estimons avoir terminé en début de semaine prochaine », explique la chargée de projets en communication et marketing Isabelle Hérault.

Les personnes touchées par l’annulation des spectacles auront le choix d’un remboursement ou d’un échange en chèque-cadeau. Le personnel de la billetterie demande aux détenteurs de billets de ne pas communiquer avec le théâtre et d’attendre d’être contactés par les responsables.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir la pièce, Symphorien partira en tournée dans la province dès le 10 septembre. Pour vous procurer des billets, visitez le https://symphorienlapiece.com.

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».