Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

08 août 2022

Mégane Garceau - mgarceau@lexismedia.ca

Les dernières représentations de « Symphorien » annulées

1322symphorienannulé

©Page Facebook du TVT

Les dernières représentations de Symphorien au Théâtre du Vieux-Terrebonne ont été annulée pour cause de cas de COVID parmi l’équipe.

Avec regret, le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) a annoncé sur ses réseaux sociaux l’annulation des dernières représentations de Symphorien prévues du 9 au 14 août.

« En raison de la COVID s'étant à nouveau invitée dans l'équipe de Symphorien, c'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons l'annulation complète des dernières représentations de la pièce de théâtre », a partagé le TVT sur sa page Facebook, le 7 août. Des formulaires de remboursement avaient déjà été envoyés aux détenteurs de billet le jeudi 4 août. « Nous estimons avoir terminé en début de semaine prochaine », explique la chargée de projets en communication et marketing Isabelle Hérault.

Les personnes touchées par l’annulation des spectacles auront le choix d’un remboursement ou d’un échange en chèque-cadeau. Le personnel de la billetterie demande aux détenteurs de billets de ne pas communiquer avec le théâtre et d’attendre d’être contactés par les responsables.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir la pièce, Symphorien partira en tournée dans la province dès le 10 septembre. Pour vous procurer des billets, visitez le https://symphorienlapiece.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média