Les dernières représentations de « Symphorien » annulées

  • Publié le 8 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mégane Garceau

Avec regret, le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) a annoncé sur ses réseaux sociaux l’annulation des dernières représentations de Symphorien prévues du 9 au 14 août.

« En raison de la COVID s'étant à nouveau invitée dans l'équipe de Symphorien, c'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons l'annulation complète des dernières représentations de la pièce de théâtre », a partagé le TVT sur sa page Facebook, le 7 août. Des formulaires de remboursement avaient déjà été envoyés aux détenteurs de billet le jeudi 4 août. « Nous estimons avoir terminé en début de semaine prochaine », explique la chargée de projets en communication et marketing Isabelle Hérault.

Les personnes touchées par l’annulation des spectacles auront le choix d’un remboursement ou d’un échange en chèque-cadeau. Le personnel de la billetterie demande aux détenteurs de billets de ne pas communiquer avec le théâtre et d’attendre d’être contactés par les responsables.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir la pièce, Symphorien partira en tournée dans la province dès le 10 septembre. Pour vous procurer des billets, visitez le https://symphorienlapiece.com.

Articles les plus consultés

La nouvelle société et la Ville de Terrebonne ont dit espérer attirer 126 000 personnes aux différents événements organisés cet été. (Photo gracieuseté - La nouvelle société)
Actualités
Culture

Roch Voisine et Jay Scott à Terrebonne pour la Saint-Jean-Baptiste

Les célébrations de la fête nationale du Québec serviront de coup d’envoi des festivités estivales.
Claude Dubois devant son oriflamme. Photo Gracieuseté
Culture

L’art s’invite dans l’espace public 

Cette initiative de Terrebonne est une réelle reconnaissance pour les trois artistes.
Les dignitaires et partenaires de la Fête nationale de Saint-Lin-Laurentides lors du lancement. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Actualités
Culture

Saint-Lin accueillera Dan Bigras et Marie-Élaine Thibert 

Cette année, la Ville de Saint-Lin-Laurentides accueille le volet régional de la Saint-Jean-Baptiste.