Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

15 août 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Accident de moto mortel à Terrebonne

1422accident

©archives - La Revue

Un Mascouchois de 29 ans a perdu la vie dans un accident de moto survenu à Terrebonne.

Le dimanche 14 août vers 17 h 30, un motocycliste circulant en direction est sur le boulevard des Migrateurs, à Terrebonne, a perdu la maîtrise de son véhicule et a fait une chute mortelle sur la chaussée.

Les services d’urgence sont intervenus rapidement, mais en vain, puisque le décès du motocycliste, un homme de 29 ans domicilié à Mascouche, a été constaté sur place.

On ignore encore pourquoi le conducteur a perdu la maîtrise de sa moto. Des enquêteurs du Service de police intermunicipal Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion et un technicien en scène d’accident se sont rendus sur les lieux de la tragédie afin de tenter de déterminer les causes et circonstances de cet accident. Pour l’instant, toutes les hypothèses sont considérées par les policiers. Selon le capitaine Benoît Bilodeau, du Service de police, une mauvaise manœuvre et l’inexpérience du motocycliste pourraient être en cause. Le boulevard des Migrateurs a été fermé à la circulation pendant quelques heures en direction est entre les bretelles de l’autoroute 640 ouest et de la rue de Bruant, le temps que les policiers terminent leur enquête. Des témoins de l’accident seront rencontrés par les enquêteurs.

Qu’espérez-vous voir au parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche comme projet?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média