La petite école : à découvrir!

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Prématernelle établie depuis près de 45 ans, située au 1232, rue Saint-Louis à Terrebonne, La petite école du Vieux-Terrebonne accueille les enfants de 3, 4 et 5 ans et leur offre un programme éducatif de préécriture, de prélecture, d’éveil à une langue seconde, de bricolages et d’activités variées.

Il reste encore quelques places pour la rentrée automnale! Deux occasions de découvrir La petite école approchent d’ailleurs : l’assemblée générale annuelle et la porte ouverte. La première se tiendra le 24 août au Centre Angora (4125, rue d’Argenson, Terrebonne). Les parents dont l’enfant est déjà inscrit y recevront les duo-tangs, le portfolio et la cocarde de leur enfant en vue de sa première journée à La petite école. Le conseil d’administration et les deux éducatrices, Mme Laurelou et Mme Hanane, seront sur place pour répondre à toutes les questions. Puis, le 26 août, La petite école ouvre ses portes de 18 h à 20 h, encore une fois afin de faire découvrir aux familles ce lieu où naissent bien des rêves et où se multiplient les savoirs et la magie! Pour plus d’information : 450 492-1101. (MS)

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La face cachée de Mathieu Traversy 

À travers une série de questions, le quarantenaire partage ses autres passions, qui lui permettent de décrocher de la politique.   
La chorale des Jeunes Voix lors de son concert de Noël. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Deux concerts pour la chorale Voix des Moulins

Le 9 mai prochain, ce sont les Jeunes Voix des Moulins qui seront en concert à l’auditorium de l’école du Havre à 19h, sous la direction de Julie Laverdière.
L’église Saint-Louis-de-France, dans le Vieux-Terrebonne.(Photo Médialo - Alec Brideau)
Communauté

Les Alcooliques Anonymes déplorent la perte de leur local dans le Vieux-Terrebonne

Alors que le sous-sol de l’église Saint-Louis-de-France accueillait des réunions de groupes des alcooliques anonymes (AA) depuis des années, c’est terminé.