Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections 2022

Retour

18 septembre 2022

Naomie Briand - nbriand@lexismedia.ca

Les candidatures officielles

1922candidatures

Le dépôt des candidatures pour les élections provinciales est terminé.

Le dépôt des candidatures en vue du scrutin du 3 octobre est terminé depuis samedi, 14 h. C’est signe que la campagne électorale entame son dernier droit.

Dans Terrebonne, sept candidats se font la lutte. En ordre alphabétique : Daniela Andreeva, pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), Geneviève Couture, pour le Parti Québécois (PQ), Pierre Fitzgibbon, pour la Coalition Avenir Québec (CAQ), Lindsay Jean, pour le Parti libéral du Québec (PLQ), Marie-France Meloche, pour Démocratie directe, Nadia Poirier, pour Québec solidaire (QS), et Nazar Tarpinian, pour le Parti vert du Québec (PVQ).

Dans Masson, six candidats tenteront de se faire élire. En ordre alphabétique : Marc-André Bélisle (PVQ), Émile Bellerose-Simard (QS), Gabriel Bourret (PLQ), Stéphane Handfield (PQ), Mathieu Lemay (CAQ) et François Truchon (PCQ).

Enfin, dans Les Plaines, six candidats croiseront le fer lors du vote. En ordre alphabétique : Mohamed Benmoumene (PVQ), Ian Lavallée (PCQ), Richard Jr Leclanc (QS), Lucie Lecours (CAQ), Normand Ouellette (PQ) et Elizabeth Stavrakakis (PLQ).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média