Étienne Marcoux reçoit le trophée JF Bois

  • Publié le 17 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la partie à domicile des Bâtisseurs de Montcalm du 4 novembre, le gardien de but Étienne Marcoux (93), originaire de Terrebonne, a reçu le trophée JF Bois pour le joueur par excellence du mois d’octobre 2022 chez les Bâtisseurs.

Le trophée a été créé en mémoire de Jean-François Bois, qui s’est enlevé la vie l’an passé. M. Bois était très proche de l’organisation des Bâtisseurs de Montcalm. C’est son frère, Sébastien Bois, accompagné d’Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm, qui a remis à Étienne Marcoux le trophée JF Bois. Sur la photo, on reconnaît Étienne Marcoux, Sébastien Bois et Éric Brisson.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Alec Brideau)
Sports

Les Griffons dominent les Triades en lever de rideau

Les Griffons du Cégep de l'Outaouais sont venus gâcher le match d'ouverture des Triades du Cégep de Lanaudière, l’emportant 41-10.
Photo gracieuseté - page Facebook de Dojo K
Actualités
Sports

Un nouveau local pour le Dojo K

Après des semaines de recherche, Dojo K a finalement trouvé son nouveau centre d’arts martiaux, situé au 3330, boulevard des Entreprises.
Les récipiendaires Maxim Ellyson, Zaky Lachhab, Chloe Scicchitano et Zachary Tsokos en compagnie de Gabriel Gervais, président et chef de la direction du CF Montréal, et de Marie-Ève Desrochers, directrice du développement philanthropique à la Fondation Aléo. (Photo Simon Prelle, CF Montréal)
Actualités
Sports

Une athlète de Terrebonne reçoit une bourse de la Fondation Aléo