Un spectacle pour la Saint-Valentin

  • Publié le 15 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les Chevaliers de Colomb, conseil 12460 Lachenaie, vous invitent à un concert de la Saint-Valentin qui aura lieu à l’église Saint-Charles-Borromée le 12 février à 14 h.

Au menu, la chorale La cuisine en chanson, sous la direction de Sœur Angèle, ainsi que le ténor Perry Canestrari.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ chacun et les profits amassés seront versés aux œuvres charitables des Chevaliers de Colomb de Lachenaie et à la paroisse Saint-Charles-Borromée.

Vous pouvez vous procurer des billets par téléphone au 514 247-8474 ou encore par courriel à l’adresse chevalierscolomblachenaie@gmail.com. Des billets sont aussi disponibles à la paroisse directement. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Alec Brideau)
Culture

Un retour dans le temps avec MOTEL

Disponible jusqu’au 6 septembre 2026, l’exposition retrace l’histoire des motels des années 1950 à 1970.
(Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

La 32e édition du Festival Mémoire et Racines est de retour

Le Festival Mémoire et Racines est de retour pour une 32e édition qui fera vibrer le grand Joliette au rythme des arts traditionnels, du 17 au 26 juillet.
Le lancement du livre en présence des membres du CMAJ et des partenaires. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Le CMAJ clôt son 25e anniversaire avec le lancement d’un ouvrage attendu

Le Chœur du Musée d’art de Joliette (CMAJ) a récemment lancé un livre qui revisite 150 ans d'histoire de la musique dans Lanaudière.